Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien souvent on se porte a soit même le mauvais il et on accusent les autres de celasalam alikom ,
croyez vous en le pouvoir de l3ine ( mauvais il )?
vous évitez parfois de raconter des choses bien sur vous par peur du mauvais il?
bien souvent on se porte a soit même le mauvais il et on accusent les autres de cela
salam alikom ,
croyez vous en le pouvoir de l3ine ( mauvais œil )?
vous évitez parfois de raconter des choses bien sur vous par peur du mauvais œil?
j'y crois à 100% on est tous porteur du mauvais oeil!
voilà pq quand on s'exclame d'une chose qui nous plait on doit dire tbarkellah ou Macha'Allah
et non je n'évites pas les gens, mais je récites les versets prévus contre le mauvais oeil et je me dis que les choses parce que Dieu l'a décidé
j'ai une amie elle a une phobie de l3ine layster
Allah i stir comme tu dis! Amine
ce n'est pas bien d'être dans cette peur, parce que c'est accorder aux gens un pouvoir sur ta vie!
Alors qu'on sait tous que tout vient d'Allah même si un mal nous atteins via une tierce personne!
mais je peux comprendre ton amie! parce que une année, je suis partie au bled, on avait été invité chez des gens, en rentrant à la maison, j'étais devenue une épave! je vomissais, j'avais la tête lourde, et je respirais à peine! (pas de fievre, rien) juste en état végétatif! aucun mot ne sortait de ma bouche!
il a fallut qu'on lise le coran pour que je me relève ^^
depuis, je ne vais plus chez les gens que je connais pas, mais c'est pas pour autant que je suis parano
faut eviter batataland et bagratown alors hmmm
1-Bien sur ,le mauvais il est une vérité confirmée par la Loi islamique et par la réalité , le prophète (salallahu layahi wasalam) dit « Certes, le mauvais il est une vérité. » (Al-Bukhârî et Muslim)salam alikom ,
1-croyez vous en le pouvoir de l3ine ( mauvais il )?
2-vous évitez parfois de raconter des choses bien sur vous par peur du mauvais il?
loool non! tu sais! on peut porter le mauvais sans le vouloir!
je n'oublirai jamais la fois! ou en voyant une jolie fille dans la rue! je l'ai regardé en disant! waw la chance qu'elle d'être aussi bien foutue et elle s'est tordue le pied et elle est tombé! et depuis! je dis tjs tbarkellah!
même quand un parent s'exclame devant la beauté de son enfant, il peut lui porter le mauvais oeil!
faut juste savoir et avoir l'habitude de dire Macha'Allah, tbarkellah, Allah i hfad ^^
nari ya lbgira wa 9wassa m3a rassek
hadia hya jonty ....a7yana 3lik
looool attention à toi petit homme
looool
plus sérieusement, que si un mal doit atteindre quelqu'un de par ma faute, qu'il m'atteigne moi! ^^
Je n'y pense absolument jamais...je suis une cible parfaite!salam alikom ,
croyez vous en le pouvoir de l3ine ( mauvais il )?
vous évitez parfois de raconter des choses bien sur vous par peur du mauvais il?