L4ennuie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion psygirl
  • Date de début Date de début
voila je m'ennuie ya rien a faire ds mes journees surtout en ce mois sacré apart bien sur la priere et la lecture du coran le reste je m'ennui trop ...

salam alaykoum wa rahmatoullah

félicitation pour tes activités qui sont nobles , je te conseil pour le reste du temps les bonnes oeuvres . il nous est recommander de croire et d'être bienfaisant , de mettre en pratique ce que l'on lis .

voilà sinon accompagne et aide les femmes de ta famille qui te trouveront certainement des choses à faire , en échange elles te partageront leur savoir et leur expérience .

voila je m'ennuie ya rien a faire ds mes journees surtout en ce mois sacré apart bien sur la priere et la lecture du coran le reste je m'ennui trop ...

moi je dit rien de mieux que la TELE en periode de ramadan ...sa evite de sortir

regarde w9 il y a "ma famille d'abord"... sinon a 21h ta les films rebeu sur 2m maroc ... sinon ta les clips sur virgin17 ...demain a 20h35 sur virgin17 ya linclon eight et ya la saison 4 sur m6 de prison break ki va commencer ...ya charmed qui est revenu sur w9 par contre je sait plus trop lheure

moi je dit rien de mieux que la TELE en periode de ramadan ...sa evite de sortir

regarde w9 il y a "ma famille d'abord"... sinon a 21h ta les films rebeu sur 2m maroc ... sinon ta les clips sur virgin17 ...demain a 20h35 sur virgin17 ya linclon eight et ya la saison 4 sur m6 de prison break ki va commencer ...ya charmed qui est revenu sur w9 par contre je sait plus trop lheure

:eek: T un vrai Tv-programme sur patte berkaniaha ! :D

Retour