L7ejam, les ciseaux et l'oiseau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tout est dans le titre :D

à ceux qui se sont fait coupé le petit bout à l'ancienne: racontez nous si vous vous rappelez :D

je me souviens mon frère meskiiiiiiiiiiiiine
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
sur la photo que mon père a prit juste avant la passage à l'acte .. sa petite fo9ya apparait mouillé ... Il flippait tellement qu'il s'est fait dessus !
autant dire que cette photo, personne ne l'a jmais vu à part nous !!!

et je me souviens que mon autre frère (ils l'ont fais ensemble) etait allé se cacher sous sa couette dans la chambre ! il croyait qu'il y echaperait !

c'est de ça que tu parles ?????????????????????? :eek:
:rouge:

je me souviens mon frère meskiiiiiiiiiiiiine
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
sur la photo que mon père a prit juste avant la passage à l'acte .. sa petite fo9ya apparait mouillé ... Il flippait tellement qu'il s'est fait dessus !
autant dire que cette photo, personne ne l'a jmais vu à part nous !!!

et je me souviens que mon autre frère (ils l'ont fais ensemble) etait allé se cacher sous sa couette dans la chambre ! il croyait qu'il y echaperait !

c'est de ça que tu parles ?????????????????????? :ee k:
:rouge:

mdr oui c'est de ça que je parle al masskhota:D

en plus ils se reconnaitraiet faaaaaaacil ... on les chari parfois quand la nostalgie nous vient ! :D

et toi ... t'as pas des frères qui sont passé à la trappe !??? :D

l7ejam c'est quoi ? yodho ?? (le liquide rouge, j'ai oublié le nom en français)
et l'oiseau ??? c'est la zigounette du petit !? mdrrr

en plus ils se reconnaitraiet faaaaaaacil ... on les chari parfois quand la nostalgie nous vient ! : D

et toi ... t'as pas des frères qui sont passé à la trappe !??? :D

l7ejam c'est quoi ? yodho ?? (le liquide rouge, j'ai oublié le nom en français)
et l'oiseau ??? c'est la zigounette du petit !? mdrrr

moi j etais pas encore née en fait quand ils ont fait kwik kwik :D

lol bein classique,à l'ancienne:

il m'avait mis des vieilles lunettes de soleil ,j'étias tout petit,tout content..il m'a dit :" chouf chouf zawach", au moment où je lève la tete pour voir,je crie comme un fou,je pleurais..ETc après je me rappelle,,que je me suis reveillé tard la nuit,j'étais étourdi,,j'avais pleuré parceque quelqu'un avait mis du henné audessous de mes pieds (et je deteste le henné lol) et que y'avait plein d'invités dans le salon qui venaient me casser la tête...
voilà voilà lol :rouge:

il m'avait mis des vieilles lunettes de soleil ,j'étias tout petit,tout content..il m'a dit :" chouf chouf zawach", au moment où je lève la tete pour voir,je crie comme un fou,je pleurais..ETc après je me rappelle,,que je me suis reveillé tard la nuit,j'étais étourdi,,j'avais pleuré parceque quelqu'un avait mis du henné audessous de mes pieds (et je deteste le henné lol) et que y'avait plein d'invités dans le salon qui venaient me casser la tête...
voilà voilà lol :rouge:

w ch7al jma3ti dyal laflouss??:D

voilà voilà lol :roug e:

comme c'est mignonnnn :rouge:
tu pleurais parce que tu avais du henné!
tbarkellah tu es un grand gaillard! ma7essiti bwalo.... :D

Kadi: lol j'étias trop petit,,m'en rappelle plus,je voulais juste qu'on me laisse tranquil lol^^
nwydi: lol achmen!! je t'ai dit: à peine j'ai levé la tête que j'ai crié à fooooooond lol :D

tout est dans le titre

à ceux qui se sont fait coupé le petit bout à l'ancienne: racontez nous si vous vous rappelez

Juste pour dire que j'aime beaucoup ton titre...On dirait un titre de roman wallah...D'ailleurs quand je l'ai lu je me suis dit " bon on va voir ce bladi robot a encore encensé, avec force lèche-bottes, comme roman marocain":D:D

un cauchemar.

Je me suis fait couper avec mon cousin au bled à la campagne...on avait 5 et 6 ans ...

je m'en souviens. On arreter pas de nous acheter des bonbons, on étais de vrai star, on nous emmener au café, à la plage, on avait meme eu droit à une nouvelle pair de sandale.

Le jour J, ils ont commencé par mon cousin ...quand il est sorti en pleurant il m'a dit "cour"

je me suis enfuit mais à 5 ans on va pas loin, mes oncles m'on coincé près d'un mur alors j'ai commencé à ramassé des pierres et je me défender avec j'ai failli enlever un oeil au frère à mon 3ami (il arrete pas de me le raconter ...).

Finalement ils ont réussi à me maitriser malgré les tentatives de morsures.

Juste pour dire que j'aime beaucoup ton titre...On dirait un titre de roman wallah...D'ailleurs quand je l'ai lu je me suis dit " bon on va voir ce bladi robot a encore encensé, avec force lèche-bottes, comme roman marocain":D: D

en fait j'ai pondu ce titre hier dans le post concernant la securité dsocial et le coupage de zizi
puis je me suis dis c'est un titre en or pour un film... un roman... mais j'ai pas les moyens necessaires et suffisants (dixit gad) pour réaliser ça donc à défaut j'ouvre un post avec ce titre:D

un cauchemar.

Je me suis fait couper avec mon cousin au bled à la campagne...on avait 5 et 6 ans ...

je m'en souviens. On arreter pas de nous acheter des bonbons, on étais de vrai star, on nous emmener au café, à la plage, on avait meme eu droit à une nouvelle pair de sandale.
Le jour J, ils ont commencé par mon cousin ...quand il est sorti en pleurant il m'a dit "cour"

je me suis enfuit mais à 5 ans on va pas loin, mes oncles m'on coincé près d'un mur alors j'ai commencé à ramassé des pierres et je me défender avec j'ai failli enlever un oeil au frère à mon 3ami (il arrete pas de me le raconter ...).

Finalement ils ont réussi à me maitriser malgré les tentatives de morsures.

j'adore le style de l'histoire:D
c'est mignon mais j imagine que tu as du souffrir le martyr!

moi j'avais 1 an donc je m'en souvient pas ...

je me dis juste qu'ils ont du couper un peu trop ... (cf Mikado) :D

là ils ont pas coupé, ils ont utilisé un économe si il ne reste plus qu un mikado, nan? :D

ps: économe: outils avec lequel on épluche les carottes! hahahahhaa

Retour