la 7chouma devant les films, les mormons on trouvé la solution

Oui, je le savais depuis bien longtemps !
Ça doit leur servir à redistribuer ces films à des pays tiers, une fois lavés, blanchis.
Cette opération, je la faisais moi même d'une manière artisanale sur des vidéos vhs, il y a quelques dizaines d'années. Pour les films de télé, cette opération était supervisée avec la vigilance d'un parent, qui avec la télécommande zappait aux moments opportuns , on pouvait ainsi éviter aux enfants certaines obscénités.
En tout cas, c'était l'une des raisons, après le JT qui m'ont poussé à éradiquer cette diablerie de la maison.

Est-ce à cause de la polygamie ? !
Je ne suis pas obligé de vous avouer toutes les raisons succeptibles de m'emener à une conversionn très partielle à cette sympathique religion.
Regarde cette photos. Ça c'est de la religion.... Tous me paraissent heureux dans leur piété
polygamie.jpg
Brady Williams et ses femmes (de gauche à droite) - Paulie, Robyn, Rosemary, Nonie et Rhonda -, devant leur maison.

Je ne suis pas obligé de vous avouer toutes les raisons succeptibles de m'emener à une conversionn très partielle à cette sympathique religion.
Regarde cette photos. Ça c'est de la religion.... Tous me paraissent heureux dans leur piété
Regarde la pièce jointe 322035
Brady Williams et ses femmes (de gauche à droite) - Paulie, Robyn, Rosemary, Nonie et Rhonda -, devant leur maison.

RONDA à un prénom trompeur, c'est la plus maigre lol

Regarde la pièce jointe 322035
A sa place, j'aurais choisi des femmes bien mures provenant des cinq continents. Comme ça, ma descendance pourrait contribuer à rapprocher ce qui nous divise. Mais avec cinq meufs, je doute de pouvoir assurer !

Dernière édition:
en coupant toutes les scènes de sexe,gros mots et violence, il doit resté que le générique à regardé :confused:

sinon,j'ai connu le temps en france ou ils coupaient les scènes sexe et violence au maroc aussi et il me semble que ça existe encore non? et le fameux "biiiiiiiip" quand ils disent des gros mots lol

Retour