Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
..........................
Zembla![]()
Mon grand frère était fan de zembla, il avait dans son grenier deux cartons bourrés de comix de ce genre.
c'est trop bien, mais c'est cher 8,50 euros le tome (y en a 24 en tout)C'est bien? J'ai à un moment été tenté de visionner le film.
Mon oncle aussi il les a garder jusqu'à certain age
Mon frére c t Tarzan![]()
c'est trop bien, mais c'est cher 8,50 euros le tome (y en a 24 en tout)
sinon tu peux télécharger des scans.
Pour le film en faite y en a 3 : et je conseille pas trop c'est mieux de lire le manga
Je parie qu'il a aussi des zembla. Il existe un site où tu peux acheter ces vieilles BD http://www.bedetheque.com/serie-12680-BD-Zembla.html.
Dans le temps, dans cette collection, j'étais plutôt "en piste", j'ai vu sur ebay que ça se vendait 2 euros pièce soit plus de 30 fois le prix auquel je les ai acheté il y a plus de 20 ans.
J'ai vu les résumés des films(je n'en ai vu que deux?) et l'histoire semblait suffisamment intéressante pour un visionnage.
C'est peut-être le fan de bd qui a peu apprécié l'adaptation au cinéma?
J'ai vu les 2 premiers film, j'ai pas vu le 3e.J'ai vu les résumés des films(je n'en ai vu que deux?) et l'histoire semblait suffisamment intéressante pour un visionnage.
C'est peut-être le fan de bd qui a peu apprécié l'adaptation au cinéma?
Salam aleykoum
je deteste les BD!!!! elle limite l'imagination!
Au départ, elles sont surtout faites pour les enfants, par après il est vrai que ce genre artistique les a accompagné à l'âge adulte.
Perso , j'aime beaucoup, j'ai conservé beaucoup de BD de jeunesse.
Aleikum salam
Comment as tu fait pour atterrir dans ce fil de discussion.
Au départ, elles sont surtout faites pour les enfants, par après il est vrai que ce genre artistique les a accompagné à l'âge adulte.
Perso , j'aime beaucoup, j'ai conservé beaucoup de BD de jeunesse.
oui je sais, bcp d'adulte sont fan de BD ^^
pour ma part, je n'ai jamais su apprécié ce genre litérraire!
j'avais bcp de BD de TinTin, Astérix, XIII, largo winch et autre truc du genre (dont j'ai oublié les titres) je ne les ai jamais lu! et on les a tous donnée
par contre les romansc'est mon kiff
c dommage tu rate un monde a part ...
regarde la bd ke jai poster sur la palestine ...elle super bien fai ...
mais sinon je partage le meme gout sur les romans ...jai appris kil yavai des romans sur lIslam en preparation ...jai hate![]()
c'est pas faute d'avoir essayé les BD quand j'étais petite! mais je les ai tous rejeter!!!!
j'ai lu mon premier livre à 9 ans et c'était la biographie de Gandhi
et depuis je n'aime que les romans (j'aime pas les dessins! ça gâche tout le plaisir de l'imaginaire)
non cest faux ,le dessin peut donner un peu plus de forme a limaginaire ,ton psychique raisonne ainsi car tu ne té pa baigner dedans ,si tu lis pendan une années tu va voir ce ke le dessin fais a limaginaire ,il le nourrit et lagrémente dune beauté si cela es bien fai !
c'etait notre cercle : la bande dessinéeMon grand frère était fan de zembla, il avait dans son grenier deux cartons bourrés de comix de ce genre.
salamSalam
Il m'est arrivé parfois étant très jeune ... de me posé un mercredi après midi avec une pile d'Astérix et de lire toute l'après midi ...
ça me dit quelque chose, voire plusieurs...je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personne qui conaisse, mais je kiffais![]()
fodoli je kiffais le chercher en lisantça me dit quelque chose, voire plusieurs...
T'es marocaine, baraka mlekdoub, développer gatlik...fodoli je kiffais le chercher en lisantc'est ainsi que j'ai développé mon sens d'observation, pas si developpé que cela finalement
oh la la comment je suis contente de voir que quelqu'un connaitT'es marocaine, baraka mlekdoub, développer gatlik...
Je me rappelle de Zakia Dakia, la partie "scientifique" de Majed...
oh la la comment je suis contente de voir que quelqu'un connait
et il y avait aussi MAJALATE AL A3RABI
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personne qui conaisse, mais je kiffais![]()