la banque en ligne, est-elle la mins chère??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samylyon
  • Date de début Date de début
Salam,
ça ne va pas fort bien chez les banquiers, mais les consommateurs restent les plus grandes victimes de la crise économique de plus en plus "visible" sur terrain.
Ne serait-elle pas mieux de s'orienter vers une banque en ligne qui propose les même service d'une banque classique mais à coût très réduit voir gratuitement des fois?

tu peux t'orienter vers ce type de services, mais à mon avis rien ne vaut un interlocuteur physique et une bonne vieille agence.
en cas de litige tu seras mieux renseigner.
ce n'est que mon avis

Salam,
ça ne va pas fort bien chez les banquiers, mais les consommateurs restent les plus grandes victimes de la crise économique de plus en plus "visible" sur terrain.
Ne serait-elle pas mieux de s'orienter vers une banque en ligne qui propose les même service d'une banque classique mais à coût très réduit voir gratuitement des fois?

s'elles proposent les mêmes services gratuitement je me poserai une question : comment font elles pour vivre :rolleyes:

si non, oui on peut toujours trouvez le moins chers sur le marché, mais lis bien le contrat avant de signer, et compare bien les avants et après la signature surtout,

les services ne sont pas gratuit, mais réduit par rapport au autres banques, ce qui est normal, pas de charges d'agences, et pas autant de salariés.

Si j'ai bien compris l'offre de ING DIRECt, aucune frais sur la carte bancaire, sur les opérations courantes...
En plus, ils offrent 80€ aux premiers clients souscrivant un compte courant.
Les frais bancaires sur les comptes des particuliers ne doivent présenter qu'une toute petite partie des revenus des banques, à mon avis, eux ils se gavent d'autres activités.

Si j'ai bien compris l'offre de ING DIRECt, aucune frais sur la carte bancaire, sur les opérations courantes...
En plus, ils offrent 80€ aux premiers clients souscrivant un compte courant.
Les frais bancaires sur les comptes des particuliers ne doivent présenter qu'une toute petite partie des revenus des banques, à mon avis, eux ils se gavent d'autres activités.

il faut savoir aussi que le tout se passera via internet, aucune lettres à envoyer

sans oublier les numéros surtaxer à appeler, les frais sur les opérations bancaires, les frais sur les découverts, les autres frais dont on ne connaitra l'existance que le jour J

moi je dis faut tout voir de A à Z et comparer

si la carte bleu est gratuite, pour eux ça coûte rien du tout vu qu'ils ont négocier ça avec leurs fournisseur mais il faut faut voir ce qu'il y a dérriere, la partie cachée de l'iceberg

Salam,

Salam,

Mieux avoir un être vivant en face quand il s'agit d'argent.

La distance a des limites.

Retour