la Bastilla: les feuilles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
Tu prends le moule dans lequel tu vas la faire cuire et tu y pose 2 feuilles, ensuite tu mets des feuilles tout autour du moule tu fais dépasser les feuilles.... ça va te prendre 3 feuilles je pense... Tu mets ta farce au milieu puis avec les trois feuilles autours que t'avais mises... ce que t'as fais dépasser tu le rabat au centre... je sais pas si t'as compris quelque chose :eek:

Quand t'as fais ça... Tu mets une ou deux autre feuille de brick au centre... puis recommences...

T'as compris... ? :rolleyes:
 
Tu prends le moule dans lequel tu vas la faire cuire et tu y pose 2 feuilles, ensuite tu mets des feuilles tout autour du moule tu fais dépasser les feuilles.... ça va te prendre 3 feuilles je pense... Tu mets ta farce au milieu puis avec les trois feuilles autours que t'avais mises... ce que t'as fais dépasser tu le rabat au centre... je sais pas si t'as compris quelque chose
Quand t'as fais ça... Tu mets une ou deux autre feuille de brick au centre... puis recommences...

T'as compris... ? :rolleyes:

ah oui :eek: mais ils seront un peu long ceux que je vais rabattre au milieu non ?
 
Vous pouvez me dire comment faire pour la bastilla ( comment mettre les feuilles L warka)
jarrive pas c'est un peu difficile :( Merciiiiiii

quand tu poses les feuilles, elles doivent dépasser sur le bord du moule de sorte à ce qu'à la fin de la garniture tu renferme la pastilla avec les bords des feuilles.
je te trouve des photos et je te montre ça !
 
Retour
Haut