La BBC refuse de diffuser un appel pour Gaza

Le torchon brûle depuis plusieurs jours entre la BBC et une douzaine d'organisations humanitaires dont la Croix-Rouge britannique et Oxfam. Au cœur de la polémique : un appel à l'aide aux victimes de Gaza lancé par le Comité d'urgence des catastrophes (DEC) et que la chaîne publique refuse de diffuser. Rejointe par Sky News, sa grande rivale sur le créneau de l'information permanente, la "Beeb" s'est défendue lundi 26 janvier en invoquant un impératif d'"impartialité".

http://www.lemonde.fr/europe/articl...diffuser-un-appel-pour-gaza_1146825_3214.html
 
on essaye de les tuer sans faire de vague au moin on parlera d'eux au plus les télé et les différents gouvernement européens pourront continuer leur différent bisness
 
Et ben les Islamistes ou les talibans, ou encore les Djihadistes s'ils veulent faire du bien a la cause: Ils n'ont qu'a Kidnapper tout envoye special du BBC au Moyen Orient, mais d'une facon pacifiste sans les executer et juste demander que leur Administration ne jouera plus au principe Deux Poids deux mesures.

Je crois que c'est la seule facon de changer le comportement des medias occidentaux et contraindre le lobbiying Sioniste sans executer et sans demander de ranson.
 
Retour
Haut