La beauté du plus beau des sentiments !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
?????
jte parle juste du sentimen humain a traver une video ...
oui avec du Sami Yusuf
tu a des probleme psychique ?? parcke jme pose des question sur toi :D
oui tu dois te poser la question ;)
c kome si jte montre un enfan jouan o foot tro minion et tu me met un enfan ki fai la priere ...tu compren ???
dans un forum Islam je trouve qu'il est plus naturelle de mettre quelqu'un qui fait la prier ou je suis pas norma
pkoi cett comparaison ,tu souffre ???

avec vous je trouve que vous prenez la religion en chantage

salam aleikoum

venant de toi ça m'étonne, j'allais justement dire que la vidéo de thereason représente vraiment toute la compassion qu'un être humain peut donné, et c'est magnifique ce sentiment qu'Allah nous a donné.

qu'as-tu à dire de cette vidéo? n'est-elle pas jolie?
Salam Ambrine.

je vient de visionnais la vidéo comme tu ma la demander .

je trouve cela indécent de n'avoir de yeux que pour ses gens qui se-son converti et qui font de l'argent sur l'Islam .

tu a un riche il se converti Mohamed hassan fait un prêche, tu a une histoire d'un soi disent arbre qui brule dans un cimetière on fait une vidéo ,

Salam Ambrine.

je vient de visionnais la vidéo comme tu ma la demander .

je trouve cela indécent de n'avoir de yeux que pour ses gens qui se-son converti et qui font de l'argent sur l'Islam .

tu a un riche il se converti Mohamed hassan fait un prêche, tu a une histoire d'un soi disent arbre qui brule dans un cimetière on fait une vidéo ,

tu sais c'est aussi un rappel de mettre ce genre de vidéo, ça rappelle à quel point on doit être bienfaisant envers les autres, que le sentiments de compassion est en chacun de nous, c'est un beau message quand meme. Le coran est certes le plus précieux des rappels, mais les rappels peuvent être partout.

Dernièrement j'ai vu une vidéo sur un chien qui se fait écraser par une voiture et ya un autre chien qui vient le secourir!! tu te rend compte de la leçon que les animaux nous font? on devrait se comporter comme ça nous aussi au lieu de se taper dessus. Quel beau rappel et quelle belle leçon! J'en avais les larmes aux yeux.

tu sais c'est aussi un rappel de mettre ce genre de vidéo, ça rappelle à quel point on doit être bienfaisant envers les autres, que le sentiments de compassion est en chacun de nous, c'est un beau message quand meme. Le coran est certes le plus précieux des rappels, mais les rappels peuvent être partout.

Dernièrement j'ai vu une vidéo sur un chien qui se fait écraser par une voiture et ya un autre chien qui vient le secourir!! tu te rend compte de la leçon que les animaux nous font? on devrait se comporter comme ça nous aussi au lieu de se taper dessus. Quel beau rappel et quelle belle leçon! J'en avais les larmes aux yeux.
oui, j'ai vue la vidéo sur le chient,

mais nia t'il pas des verset pour rappel de telle chose ????

ne me dit pas qui gagne pas d'argents avec cette vidéo

oui, j'ai vue la vidéo sur le chient,

mais nia t'il pas des verset pour rappel de telle chose ????

ne me dit pas qui gagne pas d'argents avec cette vidéo

laisse tomber c'est pas grave. Le rappel est partout, c'est tout. Et des fois ça fait du bien de voir ce genre de rappel, ça montre un exemple concret.

Et tu crois que les musulmans ne se font pas d'argent en vendant le coran? le coran ne doit pas être vendu!! mais pourtant c'est bien se qu'il se passe, l'islam est devenu un commerce, alors cher frère sache que le business et la corruption est partout aujourdui, mais moi je ne parle pas de ça, je parle du rappel quel qu'il soit.
Et en regardant ces vidéo, tu ne gagnes pas d'argent, mais tu gagnes en rappel, voila c'est tout.

laisse tomber c'est pas grave. Le rappel est partout, c'est tout. Et des fois ça fait du bien de voir ce genre de rappel, ça montre un exemple concret.

Et tu crois que les musulmans ne se font pas d'argent en vendant le coran? le coran ne doit pas être vendu!! mais pourtant c'est bien se qu'il se passe, l'islam est devenu un commerce, alors cher frère sache que le business et la corruption est partout aujourdui, mais moi je ne parle pas de ça, je parle du rappel quel qu'il soit.
Et en regardant ces vidéo, tu ne gagnes pas d'argent, mais tu gagnes en rappel, voila c'est tout.

ta raison de laisser tomber ma soeur ...ya ke des conjectures sur des musulmans comme sami yusuf ,en vérité ALLAH seul sait et eux se metten a SA PLACE ,ils devron rendr compte des ses monumentale conjectures ...
c une tre bell video ,comme cell du chien subnALLAH !!!
ils veulent se diviser meme dan la piété ,nah lsheytan ... parle dargent et de je ne sais quoi encore ...c dun ridicule ... et tu a completemen raison ,tu regarde le message san faire okune conjecture ,aucune jalousi ,et tu reconnai la beauté la ou elle se trouve kALLAH ten recompense de ne pes mentir !

P.S : pr compassion ,les imams et les cheikhs gagne de largent avec leur preche et tout ...tout lmondele sait ... faut bien qu'ils vivent ...

oui tu dois te poser la question ;)dans un forum Islam je trouve qu'il est plus naturelle de mettre quelqu'un qui fait la prier ou je suis pas norma

avec vous je trouve que vous prenez la religion en chantage

bah moi jtrouve que tu es plein de jalousie vis a vis de la beauté la ou elle se trouve !
tu te cache derriere la force du Coran pr dénigrer la beauté de lhomme lorskil prend son enfant dans ses bras en disant :
"il prend son enfant dan ses bras pr montrer ke c un père remarquable !"

tu es plein de rancoeur ,et tu retournera vers TON CREATEUR tout comme moi et de NOS DIVERGENCES ALLAH tranchera entre nous ... patientons !

bah moi jtrouve que tu es plein de jalousie vis a vis de la beauté la ou elle se trouve !
tu te cache derriere la force du Coran pr dénigrer la beauté de lhomme lorskil prend son enfant dans ses bras en disant :
"il prend son enfant dan ses bras pr montrer ke c un père remarquable !"

tu es plein de rancoeur ,et tu retournera vers TON CREATEUR tout comme moi et de NOS DIVERGENCES ALLAH tranchera entre nous ... patientons !
on a le coran pour trancher, tu juge attifement mais bon je suis se que je suis :sournois:

sur les trois pourquoi pas,

1 ) la chanson est jolie ainsi que les paroles

2 ) Tu as posté ça car pour toi chanter des chansons comme le chanteur le fait n'a rien à voir avec l'Islam et que c'est mieux de poster du Coran

3 ) J'aime beaucoup bleach mon personnage préféré étant zaraki kempachi ( car c'est un dingue )

Voilà pour ma réponse lol

2 ) Tu as posté ça car pour toi chanter des chansons comme le chanteur le fait n'a rien à voir avec l'Islam et que c'est mieux de poster du Coran

3 ) J'aime beaucoup bleach mon personnage préféré étant zaraki kempachi ( car c'est un dingue )

mdrrr :D
elle son mortell tes reponses ptdrrrr

p.s: ya un manga musulman kjme suis procuré ,il es super bien fait enfin jdis sa jdis rien ... :D
le manga sintitule el journalist ...

sur ce point on peut dire que personne ne peut le contrer, mais je pense pas quel a sa place sur un forum islam
je vais me méfier de toi :mignon:

je l'aurais parier

sur ce point on peut dire que personne ne peut le contrer, mais je pense pas quel a sa place sur un forum islam je vais me méfier de toi :mignon:je l'aurais parier

pkoi la chanson na pa sa place dan un forum islam ?? alor ke le chanteur parle dALLAH et de SON SENTIER ???

le pire cest ke la vidéo montre de la compassion entr etre humain ,comme quoi yen a qui porte pas bien leur pseudo mdrrrrr ;)

sur ce point on peut dire que personne ne peut le contrer, mais je pense pas quel a sa place sur un forum islam je vais me méfier de toi :mignoooon:je l'aurais parier

lol pourquoi te méfier de moi, car j'ai vu juste?
Il n'y a pas de quoi te méfier on me donnerait le bon Dieu sans confession :rouge:

de rien ma soeur ...
oui me charie pas trop ou cest la guerre ...
(javoue que tes missiles son puissants ;-)

J'aime trop la répartie je l'avoue il faut que je me calme à ce niveau :D

salam
t'exagere sa fait pas de moi une perverse (je te renvoie à la definition ) , sa beauté n'est

pas etrangere a son succés; ni d'ailleurs les melodies sirupeuses ou ses clips

hollywoodien

dsolé ma soeur jai oublié un lol mdrrrr

jtrouve pa ke c clips son hollywoodien mai par contr ils son beau simplemen !

Retour