La beauté intérieure ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
Salam à tous,

Je sais que le physique a son importance mais pourquoi ne voit-on jamais la beauté intérieure ?
Fonder une relation qui est sensée être sérieuse sur un physique me semble très puéril et superficiel.
Surtout quand on est soi-même pas très canon, exiger un physique, je trouve cela complètement absurde.

Salam

Je suis entièrement d'accord avec toi

Je le dis souvent ici sur ce forum.

Mais il faut quand même un minimum d'attirance physique pour ressentir un désir sexuel.

En general les moches fonctionnent bien avec les moches , et regardent justement au dela du physique
Tu as juste pas eu de chance . C'est tout
Mais les gentilles moches ca existe . donc tranquille.

Salam alik
Pour avoir envie de voir la beaute intérieur il faut deja etre attire par l'extérieur...
Cest humain... Je trouve cette pensee sur la beaute intérieur hypocrite...
Elle est toujours due a la frustration davoir ete rejeté pour son physique par quelqu 'un qui nous a attiré par son physique 🤪

Salam à tous,

Je sais que le physique a son importance mais pourquoi ne voit-on jamais la beauté intérieure ?
Fonder une relation qui est sensée être sérieuse sur un physique me semble très puéril et superficiel.
Surtout quand on est soi-même pas très canon, exiger un physique, je trouve cela complètement absurde.
Tekber o tenssa
Tu vas grandir et oublier
On peut pas plaire à tout le monde, tu trouveras quelqu'un qui t'appréciera dans ton entièreté, ça sert à rien d'en vouloir à cette femme que tu dénigres volontiers d'ailleurs (dans un autre topic)
En général on est attiré ou repoussé par un tout, physique et intérieur qui se dégage forcément

Salam à tous,

Je suis une de ces moches qui exige un canon. Bah ouais pq devrais-je espérer moins ?

Mnt est de savoir qu'est-ce qu'un canon pour moi.....

A croire que moche = poubelle et doit se contenter des déchets ?

Salam à tous,

si si bcp de personnes voient la beauté intérieure
les gens superficiels qui veulent sortir avec des « bombes » juste pour le m’as tu vu ça existe oui et d’un côté tant mieux qu’ils restent ensemble lol tu ne rates rien

Après le physique faut pas se mentir ça compte quand même
Il faut que la personne soit belle à tes yeux
C ça le principal

Une fois la relation établie c'est la beauté intérieure que l'on va découvrir... Mais la beauté physique c'est ce que l'on voit en premier et cela on y peut rien. Le physique d'une personne nous renseigne inconsciemment sur d'autres traits de la personne. On fait une sélection naturelle sans le savoir... Le gros problème c'est la société (pub...) qui nous vend de la beauté partout et j'en suis sûr que nous en sommes un peu victime🤔

Salam alik
Pour avoir envie de voir la beaute intérieur il faut deja etre attire par l'extérieur...
C'est humain... Je trouve cette pensee sur la beaute intérieur hypocrite...
Elle est toujours due a la frustration davoir ete rejeté pour son physique par quelqu 'un qui nous a attiré par son physique 🤪

Maia franchement dire a qq un qu'il a un physique ingrat qu'on soit soi meme beau ou moche c'est d'une bassesse !!!
Il a rien perdu . Une personne insolente mal éduquée, qui a justement aucune beauté intérieure . Juste bonne à nexter
@Toddler

Salam à tous,

Vraiment y'en a dise j'aime bien sa veste sa voix et son cheveu et c parti au moins pensé à l'argent c moins porile

Je suis une de ces moches qui exige un canon. Bah ouais pq devrais-je espérer moins ?

Mnt est de savoir qu'est-ce qu'un canon pour moi.....

A croire que moche = poubelle et doit se contenter des déchets ?

Bah disons que la beauté chez un homme est moins importante que la beauté chez une femme
Une femme a plus besoin de la maturité d'un homme et sa solidité que de sa beauté

Et puis, homme ou femme, la beauté est une question d'habits et de maquillage . Donc on peut rendre beau n'importe que homme banal. Il suffit de se vetir a la mode . :D

Bah disons que la beauté chez un homme est moins importante que la beauté chez une femme
Une femme a plus besoin de la maturité d'un homme et sa solidité que de sa beauté

Et puis, homme ou femme, la beauté est une question d'habits et de maquillage . Donc on peut rendre beau n'importe que homme banal. Il suffit de se vetir a la mode . :D

Ah non, tu veux que je fasse quoi d'un homme dont la tête me donne envie de vomir ? C'est super important autant que son argent :wazaa:

Salam à tous,

On est tous moche pour quelqu'un et beau pour quelqu'un... il suffit de tomber sur la bonne personne.

Salam à tous,

Epouser une personne qui nous plait physiquement est aussi une forme de respect pour elle, sans attirance ça ne peut pas fonctionner.

Salam à tous,

Crée une plateforme de rencontre de moches et tu verras que peut-être tu en trouveras une qui voudras bien de toi ...

tu pourras ty inscrire
jai cru comprendre que tu étais obese
tin tin tin
Et ? C'est une plateforme de moches pas d'obèses. Va t'acheter un dico si tu ne sais pas faire la différence.

Tu sera probablement un des premiers inscrits sur cette plateforme vu comment tu galères ... mais bon je doute que même une moche veuille bien d'un impuissant ...

tin tin tin

Et ? C'est une plateforme de moches pas d'obèses. Va t'acheter un dico si tu ne sais pas faire la différence.

Tu sera probablement un des premiers inscrits sur cette plateforme vu comment tu galères ... mais bon je doute que même une moche veuille bien d'un impuissant ...

tin tin tin
obesité et laideur sont synonyme pour moi
navré
mais une forte surcharge pondérale n'est pas quelque chose de séduisant
donc tu peux ty inscrire

obesité et laideur sont synonyme pour moi
navré
mais une forte surcharge pondérale n'est pas quelque chose de séduisant
donc tu peux ty inscrire

Non moi j'ai ce qu'il me faut, je ne suis en galère comme toi à baver sur tout ce qui peut ressembler à une femme ...

Par contre, ça doit te rassurer que ta bedaine et ta laideur te permettent d'accéder à cette plateforme et avec ton spaghetti en panne, tu as le tiercé gagnant :cool:

Non moi j'ai ce qu'il me faut, je ne suis en galère comme toi à baver sur tout ce qui peut ressembler à une femme ...

Par contre, ça doit te rassurer que ta bedaine et ta laideur te permettent d'accéder à cette plateforme et avec ton spaghetti en panne, tu as le tiercé gagnant :cool:
oui jimagine que tu tes mis avec un thon sorti de l'usine saupiquet tout comme toi

Au moins j'ai des personnes qui m'apprécient ... même un thon pourrit à l'agonie fuirait en te voyant s'approcher de lui ...

tin tin tin
je ne crois pas
si javais envie de me mettre avec un thon jaurai pu le faire depuis lgtps
mais je me respecte et ca minteresse pas de coucher avec une femme qui me plait pas
donc toi je te touche meme pas avec un baton
sur ce je t'invite à faire un regime comme j'aime
tin tin tin

je ne crois pas
si javais envie de me mettre avec un thon jaurai pu le faire depuis lgtps
mais je me respecte et ca minteresse pas de coucher avec une femme qui me plait pas
donc toi je te touche meme pas avec un baton
sur ce je t'invite à faire un regime comme j'aime
tin tin tin

Toi qui passe ton temps à pleurnicher sur le forum, le thon pourri agonisant te fuit.

Dieu merci que tu ne m'approches pas, j'ai pas envie d'avoir tes odeurs nauséabondes autour de moi.

Moi je suis une belle femme, ce que tu ne pourras jamais avoir, même en rêve. Donc, arrêtes de raconter que des personnes voudraient bien de toi car on sait tous que c'est faux, tes multiples discussions en témoignent.

Ce n'est pas parceque tu n'as pas de vie affective, que c'est le cas de tout le monde, désolée pour toi Cinok.

Tin tin tin

Salam à tous,

Va en Roumanie ta carte d'identité suffira

Toi qui passe ton temps à pleurnicher sur le forum, le thon pourri agonisant te fuit.

Dieu merci que tu ne m'approches pas, j'ai pas envie d'avoir tes odeurs nauséabondes autour de moi.

Moi je suis une belle femme, ce que tu ne pourras jamais avoir, même en rêve. Donc, arrêtes de raconter que des personnes voudraient bien de toi car on sait tous que c'est faux, tes multiples discussions en témoignent.

Ce n'est pas parceque tu n'as pas de vie affective, que c'est le cas de tout le monde, désolée pour toi Cinok.

Tin tin tin
mdr
moi jai jamais nié aussi le fait que je jouais un personnage
toi par contre tas avoué etre obèse
donc cesse de mentir en disant que tes belle alors que tu l'es pas
tin tin tin

mdr
moi jai jamais nié aussi le fait que je jouais un personnage
toi par contre tas avoué etre obèse
donc cesse de mentir en disant que tes belle alors que tu l'es pas
tin tin tin

J'ai jamais dit que j'étais obèse Cinok et j'ai une vie affective que tu n'as et n'auras jamais.
Même si un jour je suis obèse, je serais toujours canon et toi toujours un thon.
Regarde ta face, ton bide qui dégouline au lieu de baver sur la taille du luc des autres. Même en faisant un régime et de la muscu, le seul jour où tu auras du succès, c'est celui d'Halloween.
Allez TCHAO Cinok !

tin tin tin

Retour