La beauté ne se mange pas en salade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boystomen
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes et à tous,

Tout est dans le titre !!!!
Je ne sais pas pour vous mais j'ai toujours trouvé cette expression bizarre.
Nous connaissons en gros la signification de ce proverbe mais d'où vient cette expression et pourquoi la beauté ne se mangerai pas en salade ?????

Merci à vous

Nous connaissons en gros la signification de ce proverbe mais d'où vient cette expression et pourquoi la beauté ne se mangerai pas en salade ?????

Merci à vous

Tu t'es inscrite juste pour demander ça ? :D

THE question existentielle :D

Sinon j'ai jamais entendu cette expression, je peux pas t'aider...

Traduction svp !

Je crois que ça veut dire que la beauté ne sert pas à grand chose genre c'est pas ça qui va te nourrir

Pour répondre à la question de boystomen (étrange pseudo...): ne se mange pas en salade, pourquoi pas ? oui, on aurait pu dire "la beauté ne se mange pas tartinée sur du pain" ou encore gratinée au four...

Après si t'as envie de te faire des salades avec de la beauté tu peux, tu mets du thon et quelques olives noires, ça doit être pas mal

Tu t'es inscrite juste pour demander ça ? :D

THE question existentielle :D

Sinon j'ai jamais entendu cette expression, je peux pas t'aider...
Nan, je ne me suis pas inscrite juste pour cette question existentielle mais ça me taraudait cette nuit, voilà tout.
Et puis, je suis une ancienne bladinaute de retour juste après avoir eu 2 petits gars à la suite.

Merci d'éclairer ma lanterne, ça peut être l'explication...

P.s: Pour le pseudo, référence à mes petits gars qui j'espère je verrai devenir des hommes d'ou le boys to men .....

Nan, je ne me suis pas inscrite juste pour cette question existentielle mais ça me taraudait cette nuit, voilà tout.
Et puis, je suis une ancienne bladinaute de retour juste après avoir eu 2 petits gars à la suite.

ooooooooh, t'as eu des jumeaux? :eek:

tu étai qui? :D

félicitation!

et le proverbe, je suis nulle en proverbe, i can't help..

Merci à vous

parce que la salade c'est une entrée alors que la beauté est le plat principal ET le dessert soit tout el menu.

Hello,

L'inconvénient quand tu te réinscrit tes messages mettent 107 ans à parvenir.
Merci pour vos réponses !!
Et non, je n'ai pas eu de jumeaux mais ils ont 1 ans d'écart mais c'est tout comme.....

C'est simple, je parle pour mon cas à moi, personnellement parce que je sais comme font les autres..............................
!!!
Moi, grâce à mes petits, je ne vis plus, je ne dors plus, je ne mange plus correctement ou du moins à ma faim, je ne prend plus soin de moi, j'ai pri 20 piges en me réveillant un matin en un mot le bonheur Alhmdouallah !!!
De plus, ils sont rentrés dans la phase "comment envoyer sa mère en maison de repos".

Wa les filles, wouldou daba daba !!! Kbel ma tferchou bhal li ou i kherjo alikoum wouladkom !!

C'est simple, je parle pour mon cas à moi, personnellement parce que je sais comme font les autres..............................
!!!
Moi, grâce à mes petits, je ne vis plus, je ne dors plus, je ne mange plus correctement ou du moins à ma faim, je ne prend plus soin de moi, j'ai pri 20 piges en me réveillant un matin en un mot le bonheur Alhmdouallah !!!
De plus, ils sont rentrés dans la phase "comment envoyer sa mère en maison de repos".

Wa les filles, wouldou daba daba !!! Kbel ma tferchou bhal li ou i kherjo alikoum wouladkom !!

wa sebri a sa7ebti :eek:

kéy kebro fissa3 !! o ibanelik rask ghér bo7ditek ! ;)

!!!

Alatif alatif alatif je veux lpus de gosses :eek:

eeeeeeeeeeeeeeeek!

Je vais commencer à faire peur mio.. déjà que maintenant je suis pas une beauté, après ça va devenir pire :eek:

Retour