la beauté par le miel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soheyla
  • Date de début Date de début

soheyla

Why not !!!
bonsoir salam ;)

j'aimerai partager avec vous mon secret pour avoir un teint magnifique ... lumineux chaque jour ....

deux fois par jour massez vous le visage avec du miel mélangé avec un peu d'eau et laisser s'imprégner durant 1h ou plus si vous le désirez .... puis rincez abondamment à l'eau froide et vous verrez que votre teint s'illuminera ;)

le miel est connu pour ses bienfaits anti-oxidant et l'eau froide resserre les pores de la peau pour une bonne tonicité !!!

bonne soirée

bonsoir salam ;)

j'aimerai partager avec vous mon secret pour avoir un teint magnifique ... lumineux chaque jour ....

deux fois par jour massez vous le visage avec du miel mélangé avec un peu d'eau et laisser s'imprégner durant 1h ou plus si vous le désirez .... puis rincez abondamment à l'eau froide et vous verrez que votre teint s'illuminera ; )

le miel est connu pour ses bienfaits anti-oxidant et l'eau froide resserre les pores de la peau pour une bonne tonicité !!!

bonne soirée

Merci ;) Ton miel tu l'achetes ou ?

Penses tu que le citron est bon pour la peau ?

merciiiii infiniment!!
moi j'ai une recette contre l'acnée por celle qui en ont!!
un jaune d'oeuf, du miel, jus de citron on pose le mélange sur la peau ... voila

salam les filles ;)

en effet c'est trop pour celles qui n'ont pas bcp de temps donc une fois par jour c'est largement suffisant

n'importe quel miel fera l'affaire croyez moi ...

y aussi une recette pour etre la plus belle à une soirée ou mariage ;)

1 heure avant d'aller en soirée faites un masque de fénugrec ( holba) broyé avec du miel et un peu de lait ... laissez poser 15 minutes et vous aurez un teint de rêve ....

salam les filles ;)

en effet c'est trop pour celles qui n'ont pas bcp de temps donc une fois par jour c'est largement suffisant

y aussi une recette pour etre la plus belle à une soirée ou mariage ;

1 heure avant d'aller en soirée faites un masque de fénugrec ( holba) broyé avec du miel et un peu de lait ... laissez poser 15 minutes et vous aurez un teint de rêve ....

wa 3laykoum salam

ohlala
pourquoi t'as pas posté avant !!! genre la semaine dernière, j'ai été à un mariage ! :D

je testerais incha'Allah (un fois que j'aurais trouvé le fenugrec !)
la texture de ton masque au fenugrec est plutot comment ? faut mettre plus de miel que de lait non ? pour que ça reste assez epais c'est ça ?

wa 3laykoum salam

ohlala
pourquoi t'as pas posté avant !!! genre la semaine dernière, j'ai été à un mariage ! :D

la texture de ton masque au fenugrec est plutot comment ? faut mettre plus de miel que de lait non ? pour que ça reste assez epais c'est ça ?

c'est quoi fenugrec?? mdr jcé rien LOL

le fenugrec s'utilise en poudre en cuisine comme une épice
à consommer avec moderation, parce que ça donne une odeur forte à la transpiration !!!!! si si !

oui hatitath c'est les milles trous ! :langue:

ok merci pour ces renseignements je dormirai moins hmara ce soir grace a toi!!
allez bonne fin de soirée tout le monde !! bislama

wa 3laykoum salam

ohlala
pourquoi t'as pas posté avant !!! genre la semaine dernière, j'ai été à un mariage ! :-D

dsl mamzelle ;)

une texture crémeuse ... mieleuse :langue:

de rien anissa
bonne nuit outchma

et merci à toi soheyla, tes astuces avec le miel sont sympas, ça fait un moment quej'ai envie d'en faire un masque
marre des masques chimiques et pas toujours efficace !
3afak ;)

de rien anissa
bonne nuit outchma

et merci à toi soheyla, tes astuces avec le miel sont sympas, ça fait un moment quej'ai envie d'en faire un masque
marre des masques chimiques et pas toujours efficace !
3afak ;)

je t'en prie ! tu devrai ne plus utiliser les masques chimiques ! que des effets secondaires plus tard!!! moi je n'utilise que le naturel et crois moi que ton visage restera toujours jeune si tu utilise souvent le miel car il retarde les effets du vieillissement ;)

bisoux bisoux et bonne nuit

je t'en prie ! tu devrai ne plus utiliser les masques chimiques ! que des effets secondaires plus tard!!! moi je n'utilise que le naturel et crois moi que ton visage restera toujours jeune si tu utilise souvent le miel car il retarde les effets du vieillissement ;

bisoux bisoux et bonne nuit

les masques chimiques (masque tout court en fait) j'en ai pas fait depuis très longtemps
je prefère le naturel aussi ;)

bonne nuit aussi

bonsoir salam ;)

deux fois par jour massez vous le visage avec du miel mélangé avec un peu d'eau et laisser s'imprégner durant 1h ou plus si vous le désirez .... puis rincez abondamment à l'eau froide et vous verrez que votre teint s'illuminera ; )

bonne soirée
alaykoum salam
merci bien : )
ah wi 1h faut avoir de la patience quand meme

merciiiii infiniment!!
moi j'ai une recette contre l'acnée por celle qui en ont!!
un jaune d'oeuf, du miel, jus de citron on pose le mélange sur la peau ... voila
ça peut toujours servir lol
merci
Je suis d'accord avec toi ...

Sinon vous avez deja fait un masque avec de la poudre de 7elba et un
jaune d'oeuf ? Il parait que c'est bon pour la peau ...

On m'a deja mit du helba aux cheveux avec des oeufs et jamais plus je ne laisserait quelqu'un m'en mettre

pendant un an j'avais l'odeur du helba sur les cheveux :eek:

salam les filles ;)

y aussi une recette pour etre la plus belle à une soirée ou mariage ;)

ca se vend du fenugrec broyé, ou faut le moudre soit meme?

Mais je trouve que rester une heure par jour avec du miel sur le visage c'est beaucoup quand même

Oui c'est beaucoup faut essayé de trouver le bon moment...

ex: quand tu regarde ta serie préfère à la télé... :D

en plus on est en plein été tu risque d' ameuter tous les insectes au alentour le moins grave serait de se retrouver avec plein de petit bobo au visage et le pire serai le paludisme ou malaria...je rigole!!!!

faut VRAIMENT souffrir pour être belle :(

Retour