ennemideta
...de passage nous sommes...
salam
je pense que tous les belges sont en deuil suite a ce carnage ...
les jeunes , les vieux , les catho , les musulmans ,les juifs
a nous de nous souder face a l innommable
a dénoncer ces actes inhumains
combien d annee faudra t il pour que la belgique se releve de ce carnage?
la génération de la vingtaine en belgique me semble perdu sans but a déambule sans savoir ou aller
il suffit qu un jour un de ces jeunes soit un peu patrac mentalement pour qu un criminel l entraîne vers les abyss de la haine et du sectarisme religieux
je pense qu on a tous une boule dans le ventre qu on a perdu l appétit déjà avant
palestine syrie irak cachemire etc...mais plus maintenant
j ai envie de dire qu on doit commencer a mettre en place un groupe de reflexion et de travail sur le theme du sectarisme qui entraine le radicalisme
surtout des jeunes qui maîtrise les réseaux sociaux et leur suptilite
maintenant je m adresse au SGRS quand vous avez l occasion scanne le cerveau de ces meutriers , peut etre aller vous trouver quelque chose d interessant ou peut etre pas
mais cela vaut la peine
il s agit de la securite interieur et de vos proches
on est en 2016
je pense que tous les belges sont en deuil suite a ce carnage ...
les jeunes , les vieux , les catho , les musulmans ,les juifs
a nous de nous souder face a l innommable
a dénoncer ces actes inhumains
combien d annee faudra t il pour que la belgique se releve de ce carnage?
la génération de la vingtaine en belgique me semble perdu sans but a déambule sans savoir ou aller
il suffit qu un jour un de ces jeunes soit un peu patrac mentalement pour qu un criminel l entraîne vers les abyss de la haine et du sectarisme religieux
je pense qu on a tous une boule dans le ventre qu on a perdu l appétit déjà avant
palestine syrie irak cachemire etc...mais plus maintenant
j ai envie de dire qu on doit commencer a mettre en place un groupe de reflexion et de travail sur le theme du sectarisme qui entraine le radicalisme
surtout des jeunes qui maîtrise les réseaux sociaux et leur suptilite
maintenant je m adresse au SGRS quand vous avez l occasion scanne le cerveau de ces meutriers , peut etre aller vous trouver quelque chose d interessant ou peut etre pas
mais cela vaut la peine
il s agit de la securite interieur et de vos proches
on est en 2016