La Belgique sous le choc : une ado se suicide, son viol avait été filmé et diffusé sur les réseaux sociaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début

Cinq adolescents, trois mineurs et deux majeurs, ont été interpellés dans cette affaire qui choque le pays. Le ministre de la Justice, le libéral flamand Vincent Van Quickenborne, a promis que les coupables seraient punis​

Une adolescente de 14 ans s’est suicidée la semaine dernière en Belgique après avoir été violée par cinq jeunes hommes. La scène a été filmée puis diffusée sur les réseaux sociaux, rapporte l’agence Belga. Ce terrible fait divers a ému tout le pays au point que le ministre de la Justice a réagi sur son compte Twitter : «Atroce. Il n’y a pas de mot pour cela.»

Le viol s’est déroulé dans un cimetière de Gand, commune où réside la mère de la jeune fille. L’adolescente avait rendez-vous avec un ami. A son arrivée, cinq hommes l’attendent. De ces faits, elle ne dira rien à ses parents mais se confiera à une amie qui elle-même le rapportera après la mort de la jeune fille, comme l’explique Sudinfo.be.

“Si seulement”​

« J’ai toujours dit à mes enfants qu’ils pouvaient venir me parler si quelque chose n’allait pas, que je les écouterais même si je n’étais pas d’accord. Si seulement elle m’avait dit quelque chose à ce sujet, j’aurais peut-être pu faire quelque chose », se désole son père aujourd’hui.

La police belge a interpellé cinq hommes, trois mineurs et deux adultes pour viol, attentat à la pudeur ainsi que la prise et la diffusion de photos susceptibles de constituer une atteinte à l’intégrité d’une personne.

Cinq adolescents, trois mineurs et deux majeurs, ont été interpellés dans cette affaire qui choque le pays. Le ministre de la Justice, le libéral flamand Vincent Van Quickenborne, a promis que les coupables seraient punis

Cinq adolescents, trois mineurs et deux majeurs, ont été interpellés dans cette affaire qui choque le pays. Le ministre de la Justice, le libéral flamand Vincent Van Quickenborne, a promis que les coupables seraient punis​

Une adolescente de 14 ans s’est suicidée la semaine dernière en Belgique après avoir été violée par cinq jeunes hommes. La scène a été filmée puis diffusée sur les réseaux sociaux, rapporte l’agence Belga. Ce terrible fait divers a ému tout le pays au point que le ministre de la Justice a réagi sur son compte Twitter : «Atroce. Il n’y a pas de mot pour cela.»

Le viol s’est déroulé dans un cimetière de Gand, commune où réside la mère de la jeune fille. L’adolescente avait rendez-vous avec un ami. A son arrivée, cinq hommes l’attendent. De ces faits, elle ne dira rien à ses parents mais se confiera à une amie qui elle-même le rapportera après la mort de la jeune fille, comme l’explique Sudinfo.be.

“Si seulement”​

« J’ai toujours dit à mes enfants qu’ils pouvaient venir me parler si quelque chose n’allait pas, que je les écouterais même si je n’étais pas d’accord. Si seulement elle m’avait dit quelque chose à ce sujet, j’aurais peut-être pu faire quelque chose », se désole son père aujourd’hui.

La police belge a interpellé cinq hommes, trois mineurs et deux adultes pour viol, attentat à la pudeur ainsi que la prise et la diffusion de photos susceptibles de constituer une atteinte à l’intégrité d’une personne.

Cinq adolescents, trois mineurs et deux majeurs, ont été interpellés dans cette affaire qui choque le pays. Le ministre de la Justice, le libéral flamand Vincent Van Quickenborne, a promis que les coupables seraient punis
Cest toi-même qui te moquait d'une jeune fille qui disait avoir peur seule dans la rue le soir.
Jespere que maintenant tu comprends mieux pourquoi les femmes ont peur en rue.
Cette semaine en plein jour, une femme s'est fait tuer à larme blanche à Bruxelles alors qu'elle promenait son bébé.

Cest toi-même qui te moquait d'une jeune fille qui disait avoir peur seule dans la rue le soir.
Jespere que maintenant tu comprends mieux pourquoi les femmes ont peur en rue.
Cette semaine en plein jour, une femme s'est fait tuer à larme blanche à Bruxelles alors qu'elle promenait son bébé.
Tu à plus de chance que ton amie te pose un faux plan que te faire tué en pleine nuit. La preuve.

La difusion sur internet a conduit au suicide si je comprends bien dans ce cas il devraient prendre le double juste pour cela

Non seulement le viol est un acte monstrueux mais la torture psychologique relève de la psycopathie, ces personnes doivent purger minimum 30 ans, mineurs ou pas

J espère que il vont payer toute leur vie j espère que les mineurs seront aussi jugé
Tu parles!
La justice satanistes des démocraties va relâcher ces monstres très vite, certains ne feront meme pas de prison, le système est totalement pro viol et le démontre tous les jours.
Je rappelle juste que cette fille a été violée, c'est à dire torturée humiliée et assassinée sans mort clinique. Le viol est pire que tout, véritable crime contre nous tous et que fait la justice? nada! Pire , dans certains cas elle va meme trouver des circonstances atténuantes aux criminels.

Dernière édition:
C'est terrible mais en même temps j'imagine que ces individus ne voient pas le grand mal dans ce qu'ils ont fait. Et pourquoi ? Parce qu'ils sont à l'image d'une société à laquelle ils sont parfaitement intégrés. Une société sans valeur où tout désir (désir sexuel y compris) se doit d'être satisfait dans l'immédiat. Une société violente, malsaine, sans hiérarchie, sans autorité transcendante.

Chacun apporte sa pierre à l'édifice à son niveau. Ces personnes sont le produit de notre travail, ce sont nos actions qui contribuent à en façonner. Certes il y a toujours des personnes réellement "malades mentales", qui ne sont pas saines d'esprit mais il y aura également de plus en plus de personnes qui commettront de graves péchés sans même plus se rendre compte de ce qu'ils font (au royaume du vice, le pêché constitue la normalité).

Retour