la belle mére

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite avoir votre avis sur le sujet de la belle mère.
Les relations entres belles filles et belles mères ne sont pas toujours facile surtout quand la belle mère est femme au foyer et que la belle fille travail. Elle ne comprend pas forcément que les décisions se fond a deux.
C'est vrai que la belle fille doit faire des concessions et prendre sur elle mais jusqu'à quel stade?
Merci pour votre aide

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite avoir votre avis sur le sujet de la belle mère.
Les relations entres belles filles et belles mères ne sont pas toujours facile surtout quand la belle mère est femme au foyer et que la belle fille travail. Elle ne comprend pas forcément que les décisions se fond a deux.
C'est vrai que la belle fille doit faire des concessions et prendre sur elle mais jusqu'à quel stade?
Merci pour votre aide

la belle mere c est hyper important;

c est ce qui te permet de comprendre pourquoi ton mec il est pas parfait et ce qui te permet de mesurer les degats qui ont ete fait dans son education et comment ca va etre dur d en faire un mari acceptable

bon une fois que tu as compris tout cela , elle ne te sert plus a rien

mais c est la que le probleme commence
ta belle mere ne te lache plus...

Bonjour,
Merci pour votre aide

C'est souvent compliqué les rapports belles-filles/belles-meres...

Nous (les belles-filles) devont souvent prendre sur nous et user de patience, alors qu'en faca, la discussion et la comprehension est quasi-inexistante... C'est presque le choc des cultures, ajoute a cela la tendance a belle maman de vouloir garder un ascendant sur le fils prodige...

Enfin bref !!

Le tout c'est d'user de patience et respecter les anciens. Quitte a prendre un peu de recul !!

Ou d'epouser un orphelin !!!:D

Retour