Vous aime-t-elle ou y a t il de la distance?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prenez soin de vos belles méres .
Jchui dac avec toi mais kan tu tombe sur la pire des vipère fo avoir bcp de patience pour prendre soin d' elle
La patience finit toujours par payer, d'ailleurs on m'as dit que seule la femme peut comprendre une autre femme , alors c'est quoi le probléme ?Jchui dac avec toi mais kan tu tombe sur la pire des vipère fo avoir bcp de patience pour prendre soin d' elle
La patience finit toujours par payer, d'ailleurs on m'as dit que seule la femme peut comprendre une autre femme , alors c'est quoi le probléme ?
Jchui patiente j attends la récompense
Le prob avec les belle ***** (. Dedicasse a Maya ) euhhhh mère jve dir.... C kel suporte pas ke leur fils soi o pti soin pour sa ptite femme car son fils c est un Homme un. Vrai de vrai
Tu m'étonne .Jchui patiente j attends la récompense
Le prob avec les belle ***** (. Dedicasse a Maya ) euhhhh mère jve dir.... C kel suporte pas ke leur fils soi o pti soin pour sa ptite femme car son fils c est un Homme un. Vrai de vrai
Tu m'étonne .
lol copiteuse va;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
c etait juste une faute de frappe hein
le D est est trop pret de E et du R
Voila c est juste une erreur de frappe moi j oseré jamais tu me connais kan même
bah oui quand meme lol
mais toi ta le droit lol$
je vais dodo bonne nuit ptite femme
Et si la faute vient de toi ?C est testé et approuvé dailleur jme suis éloigné de lui et sa famille kel bonheur!!!!!!! Sisi jtassure un pur bonheur
Et si la faute vient de toi ?
Jchui patiente j attends la récompense
Ca d'un coté , de l'autre coté on sais rien encore .Jchui pas dificile a vivre jmadapte même avec les **** et par respect pour mon ( futur ) homme je redpecteré sa mère
Allez bouni nuit a tousssss
Très bien dit .Le problème c'est qu'aujourd'hui les filles pensent qu'il faut détester la belle-mère avant même de la rencontrer du coups il suffit de rien pour que se soit la guerre entre les deux
belle ***** .
tu as tout à fait raisonLes commentaires laissés par certaines à l'égard de leur belle-mère m'attristent.
Pour ma part, ma belle-mère est immédiatement devenue une 2e mère pour moi. C'est une grande chance et un grand bonheur car ma mère à moi est décédée. J'admire la douceur et la sagesse de ma belle-mère, et son courage aussi. C'est une femme exceptionnelle qui mérite mon respect et ma sollicitude.
Cela m'a amené juste à l'instant à chercher la signification de son prénom (Indulgente), et cela l'a décrit tellement bien.
Même si je n'appréciais pas vraiment ma belle-mère, jamais je ne chercherais à éloigner mon mari de sa mère (ou d'un membre de sa famille), et surtout pas à choisir entre moi (son épouse) et sa mère. Ceux qui agissent de la sorte, prenez garde. Il n'y a rien à gagner à agir ainsi.
bravo .une intervention digne et pronfondement rEspectueuse pas comme certaine .tout homme ou femme ne peut que saluer ce qui devrait etre la norme .Les commentaires laissés par certaines à l'égard de leur belle-mère m'attristent.
Pour ma part, ma belle-mère est immédiatement devenue une 2e mère pour moi. C'est une grande chance et un grand bonheur car ma mère à moi est décédée. J'admire la douceur et la sagesse de ma belle-mère, et son courage aussi. C'est une femme exceptionnelle qui mérite mon respect et ma sollicitude.
Cela m'a amené juste à l'instant à chercher la signification de son prénom (Indulgente), et cela l'a décrit tellement bien.
Même si je n'appréciais pas vraiment ma belle-mère, jamais je ne chercherais à éloigner mon mari de sa mère (ou d'un membre de sa famille), et surtout pas à choisir entre moi (son épouse) et sa mère. Ceux qui agissent de la sorte, prenez garde. Il n'y a rien à gagner à agir ainsi.
Les commentaires laissés par certaines à l'égard de leur belle-mère m'attristent.
Les commentaires laissés par certaines à l'égard de leur belle-mère m'attristent.
elle ne maime pas
je suis trop belle comparer a elle
du coup elle est jalouse
la belle mère ? normalement (c'est ta mère prime que tu le veuille ou pas )
en te lisant je te trouve que tu es très sûre de ta beauté (louable à toi) et tant mieux pour ce lui qui en profite mais à mon avis la modestie est de mise en vers la famille ? non
elle est jalouse car j ai tout ce qu ces filles n ont pasvous aime-t-elle ou y a t il de la distance?
je n'ai pas limpression qu'elle m'aime. elle est gentil avec moi (devant son fils) mais n'arréte pas de me faire des sous-entendu mais bon moi je la respect et je reste gentille avec elleVous aime-t-elle ou y a t il de la distance?