La belle-sœur de Tony Blair se convertit

[]Je viens de lire ça sur Facebook et vous en fait par.[]

Une belle-sœur de T.Blair se convertit AFP

Une belle-soeur de l'ancien premier ministre britannique Tony Blair s'est convertie à l'islam à la suite d'un séjour en Iran, a rapporté la presse britannique qui publie des photos de cette mère de famille portant le voile. Citée dans le Daily Mail, Lauren Booth, qui est la demi-soeur de l'épouse de Tony Blair, affirme prier cinq fois par jour et avoir cessé de consommer de l'alcool et du porc.

La journaliste de 43 ans travaille pour la chaîne de télévision iranienne en langue anglaise Press TV; elle s'est convertie à l'islam à son retour en Grande-Bretagne après un séjour en septembre en Iran à Qom (nord-ouest), une des villes saintes du chiisme.

"Je me suis assise et j'ai eu l'impression de recevoir une piqûre de morphine spirituelle, c'était un pur délice et une grande joie", a raconté Lauren Booth, citée dans le Daily Mail.

"J'ai toujours pensé que la communauté musulmane était un espace d'amour et de paix et je suis fière d'en faire partie", a-t-elle ajouté. Tony Blair, anglican de confession, s'était lui-même converti au catholicisme en 2007.

OULA les "islamistes terroristes al-qaida talibans terrorisme 11/9" ont les moyens de controler les cerveaux !!!!

Vite il faut bruler quelque chose !!! un coran ?

Une belle-soeur de l'ancien premier ministre britannique Tony Blair s'est convertie à l'islam à la suite d'un séjour en Iran, a rapporté la presse britannique qui publie des photos de cette mère de famille portant le voile. Citée dans le Daily Mail, Lauren Booth, qui est la demi-soeur de l'épouse de Tony Blair, affirme prier cinq fois par jour et avoir cessé de consommer de l'alcool et du porc.

La journaliste de 43 ans travaille pour la chaîne de télévision iranienne en langue anglaise Press TV; elle s'est convertie à l'islam à son retour en Grande-Bretagne après un séjour en septembre en Iran à Qom (nord-ouest), une des villes saintes du chiisme.

"Je me suis assise et j'ai eu l'impression de recevoir une piqûre de morphine spirituelle, c'était un pur délice et une grande joie", a raconté Lauren Booth, citée dans le Daily Mail.

"J'ai toujours pensé que la communauté musulmane était un espace d'amour et de paix et je suis fière d'en faire partie", a-t-elle ajouté. Tony Blair, anglican de confession, s'était lui-même converti au catholicisme en 2007.
soub7anAllah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cela arrive

avec tout cette mauvaise image que propage l'occident et aussi les mauvais musulman.....................................

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou
Ils te rappellent leur conversion à l’Islam comme si c’était une faveur de leur part. Dis: «Ne me rappelez pas votre conversion à l’Islam comme une faveur. C’est tout au contraire une faveur dont Allah vous a comblés en vous dirigeant vers la foi, si toutefois vous êtes véridiques». [Sourate 49 - Al-Hujurât : Les Appartements - Verset 17]

je comprends pas pourquoi l'on s'extasie toujours quand une personne se convertit. en mp3, mp4 ou à l'Islam. ensuite, comme par bêtise, cette conversion a plus de sens quand il s'agit d'une personne connue ou célèbre ou mieux encore, quand elle est juive. comme si cela donnait plus de crédit, de poids et de résonance à la conversion.

en vérité, c'est totalement ridicule. pour certains, c un moyen d'être conforté dans sa foi mais après? n'y a t il pas des gens qui sortent de la religion musulmane tous les jours? qui deviennent athée, agnostique sans adhérer à l'Islam? ces déconversions ne sont pas pour autant médiatisées ou portées aux nues. sans compter les massives conversions au Christianisme de certains marocains ou kabyles en Algérie dont les Musulmans ne se réjouissent pas forcément.

ensuite, l'amalgame Iran+Islam+soeur de Blair, celui la même qui s'en est allé en guerre contre l'Irak; c'est plus que médiocre.

en général, quand l'on croit, l'on a une certaine disposition (et plus forte propension) à croire en autre chose du même registre. alors passer du judaisme à l'islam en passant par le christianisme puis éventuellement par le boudhisme, c justement l'histoire des religions.

hamdolilah

la belle-soeur d'une des personnes qui haissent le plus les musulmans, ça doit etre un gifle bien dur pour lui, j'estime qu'elle ne sera pas inviter au thanks giving elle cette année ;-)

J'admire aussi ces personnes qui se convertissent à l'islam, car ils l'ont fait pas persuation et non pas par naissance

hamdolilah

la belle-soeur d'une des personnes qui haissent le plus les musulmans, ça doit etre un gifle bien dur pour lui, j'estime qu'elle ne sera pas inviter au thanks giving elle cette année ;-)

J'admire aussi ces personnes qui se convertissent à l'islam, car ils l'ont fait pas persuation et non pas par naissance

Thanksgiving c'est aux USA

Elle a due obtenir une promotion auprès de ses employeurs :D Je rappelle juste à certains qu'elle se serait convertie à l'islam chiite, je ne sais pas si pour des sunnites c'est si bien vu tout ça...?

On aime bien attiser la haine ?

Sans parler que cette femme vient juste de se convertir : elle ne connait que l'Unicité d'Allah (swT), le Prophète (sawas), etc..bref, une musulmane. Elle ne connait je parie ni khawarij, ni tabligh, ni ahabach, ni rien.

Retour