la bible contredit la science !!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedjebli
  • Date de début Date de début
prenez n'import quel généalogie de Jésus selon les evangiles et donnez a chaqu'un mille ans de vie et supposant que chaqu'un n'a eut sont enfant qu'au dernier moment de sa vie et vous aurez au maximun 57000 ans.
les fossile découvert en Éthiopie revient a 3.2millions d'annés.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/sci/tech/4322687.stm
Scientists say the bones prove the skeleton walked upright:
Les scientifiques affirment que les oses venant d'un squelette qui marchait debout.
 
prenez n'import quel généalogie de Jésus selon les evangiles et donnez a chaqu'un mille ans de vie et supposant que chaqu'un n'a eut sont enfant qu'au dernier moment de sa vie et vous aurez au maximun 57000 ans.
les fossile découvert en Éthiopie revient a 3.2millions d'annés.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/sci/tech/4322687.stm
Scientists say the bones prove the skeleton walked upright:
Les scientifiques affirment que les oses venant d'un squelette qui marchait debout.
Le Coran en fait tout autant.

Bienvenue au Club! :D
 
Le Coran en fait tout autant.

Bienvenue au Club! :D

Le coran ne contredit pas la science, étant donné que la relativité du temps y est explicitement exprimée !

Pour la bible, il faudra surtout pointer du doigt l'église qui en porte parole "divine" c'est amusé à contredire les scientifique de tout bord au nom de je ne sais quel concile ...
 
Le coran ne contredit pas la science, étant donné que la relativité du temps y est explicitement exprimée !

Pour la bible, il faudra surtout pointer du doigt l'église qui en porte parole "divine" c'est amusé à contredire les scientifique de tout bord au nom de je ne sais quel concile ...

le coran parle creation, la science d'evolution, fin de la demonstration
 
le coran parle creation, la science d'evolution, fin de la demonstration

Tu appose ton cqfd sans même fournir une pensée logique et le tout en empêchant un débat mondain ! Mais bon ça doit être ton tgcm (ta gueule c'est magique) à toi :(

ps : si tu veux je peux aussi claquer des talons et te donner le salut militaire ...
 
Tu appose ton cqfd sans même fournir une pensée logique et le tout en empêchant un débat mondain ! Mais bon ça doit être ton tgcm (ta gueule c'est magique) à toi :(

ps : si tu veux je peux aussi claquer des talons et te donner le salut militaire ...

mais bien sur....
vous pretendez que le Coran ne contredit pa sla science, il suffit de lire le post a coté pour se rendre compte que c'est faux.
comme les manuscrit dont il est issu (ou la suite) c'est à dire la Bible c'est un ouvrage religieux parlant des la maniere dont Dieu a ceer par magie l'univers entier dans un temps dramatiquement cours....
 
Sauf que la science ment ! la nature elle démontre des archives fossile abrupte et des fossiles vivant abondant !

Faut vraiment être aveugle pour pas voir une preuve de non évolution la dedans...

mais oui, mais oui....
et la marmotte....

tes histoires d'archive fossile manquante qui ne tient pas compte (et pour cause) de la difficulter intrinseque à la formation des fossiles et du temps qu'il faut.....

bref toujours la meme rengaine, cela impressionne peut etre tes correligionnaires, mais cela n'a visiblement pas fait trembler la biologie sur ses bases.... sans doute y met tu plus d'espoir que d'analyse critique....
 
La science ne ment pas, elle n'en a pas la capacité :)

C'est un mauvais procédé que ce lui de s'attaquer aux conventions scientifiques tel que perçue par nos élites !

tu n'es pa sau courant du complot scientifique mondial ?
attent Kamal va t'expliquer comment les scienitfiques sont en fait une secte centenaire qui a pour but la destruction de la religion.
 

vous pretendez que
le Coran ne contredit pa sla science, il suffit de lire le post a coté pour se rendre compte que c'est faux.

Vous ? Soit tu me vouvoies et dans ce cas là tu me donnes des propos que je n'ai jamais tenus ! Soit tu es entrain de m'inclure dans un groupe auquel je n'ai jamais juré allégeance ... Et je me demande bien qu'est ce qui est bien pire :/

comme les manuscrit dont il est issu (ou la suite) c'est à dire la Bible c'est un ouvrage religieux parlant des la maniere dont Dieu a ceer par magie l'univers entier dans un temps dramatiquement cours....

La relativité temps et l'acceptation de multiples dimensions (sans parler de plan p) est plébiscité et visité par nombre de savants 'musulman' ...

Tu ne te base que sur l'approche traumatisante de certaines personnes dont la naïveté est malheureusement compréhensible ! Mais au moins respecte le fait que d'autres contrairement à toi ne se jettent pas tête première dans des abysses négationnistes ...

tu n'es pa sau courant du complot scientifique mondial ?
attent Kamal va t'expliquer comment les scienitfiques sont en fait une secte centenaire qui a pour but la destruction de la religion.

Et quand ce n'est pas la religion, c'est aux extra terrestres ou au earl grey que c'est lié ! c'est pour ça que je ne suis pas d'accord quand tu fait tes liens; car l'unique qui semble empêcher tes précédents débats est l'adaptation de la théorie du complot à la culture de ceux qui te tiennes tête.
 
Vous ? Soit tu me vouvoies et dans ce cas là tu me donnes des propos que je n'ai jamais tenus ! Soit tu es entrain de m'inclure dans un groupe auquel je n'ai jamais juré allégeance ... Et je me demande bien qu'est ce qui est bien pire :/

quelle succeptibilité
La relativité temps et l'acceptation de multiples dimensions (sans parler de plan p) est plébiscité et visité par nombre de savants 'musulman' ...

Tu ne te base que sur l'approche traumatisante de certaines personnes dont la naïveté est malheureusement compréhensible ! Mais au moins respecte le fait que d'autres contrairement à toi ne se jettent pas tête première dans des abysses négationnistes ...

oui et la vitesse d ela lumiere et l'age du capitaine... vu le concordisme musulman on trouve ce qu'on veut dans le Coran... malheureusement toujours apres coup, dommage...


Et quand ce n'est pas la religion, c'est aux extra terrestres ou au earl grey que c'est lié ! c'est pour ça que je ne suis pas d'accord quand tu fait tes liens; car l'unique qui semble empêcher tes précédents débats est l'adaptation de la théorie du complot à la culture de ceux qui te tiennes tête.

je vais arreter le second degré j'ai peur que tu n'arrive pas à y accrocher...
 
Le coran ne contredit pas la science, étant donné que la relativité du temps y est explicitement exprimée !

Selon la majorité des musulmans, l'évolution est une fausseté ...
en quoi cela ne contredit pas la science qui soutient qu'il y a eu évolution ?!!! qu'il y ait relativité ou pas.

Et quel est la démonstration de la relativité dans le coran ? je soupçonne
que Yayha y est pour quelque chose.
 
prenez n'import quel généalogie de Jésus selon les evangiles et donnez a chaqu'un mille ans de vie et supposant que chaqu'un n'a eut sont enfant qu'au dernier moment de sa vie et vous aurez au maximun 57000 ans.
les fossile découvert en Éthiopie revient a 3.2millions d'annés.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/sci/tech/4322687.stm
Scientists say the bones prove the skeleton walked upright:
Les scientifiques affirment que les oses venant d'un squelette qui marchait debout.

Si tu avais pris le temps d'étudier la Bible et la Torah, ainsi que les différentes recherches sur le sujet, tu aurais compris que les chiffres et les nombres dans la tradition juive sont hautement symboliques.
Une interprétation littérale ne fait que démontrer une seule chose: l'incapacité du lecteur de comprendre ces livres.
Si tu avais lu, tu aurais remarqué que le nombre 40 est curieusement présent:
40 ans dans le désert pour les hébreux,
40 ans de règne pour Salomon et David
40 jours de déluge
40 jours que Moïse est resté dans la mont Sinaï
40 jours dans le désert pour Jésus

Curieuse coïncidence que ce nombre se retrouve toujours dans des étapes précédent un changement majeur non?

le nombre 40 signifie l'introspection avant d'effectuer un changement majeur.

Non les nombres ne sont pas littéralement exacts. Il n'y a que ceux qui n'ont pas étudié la Bible et/ou la Torah qui affirment que les nombres sont exacts.

La Torah est pratiquement initiatique et la Kabbale en est l'étude.

Je t'ai parlé de 40, mais des symboles existent pour bien des nombres et chiffres... à toi de les découvrir si tu es vraiment intéressé à comprendre. Mais j'ai plutôt l'impression que ton intérêt se situe surtout dans le dénigrement.
 
Excellent ce TGCM! :D

Un vieux truc de rolliste ;)

quelle succeptibilité

Bah les généralités et les clichés y en a marre c'est pas contre toi ! C'est juste que j'ai l'impression que tu commence à devenir de plus en plus comme certains extrémistes avec qui tu débat. La simple évolution et adaptation à ton environement j'imagine.

oui et la vitesse d ela lumiere et l'age du capitaine... vu le concordisme musulman on trouve ce qu'on veut dans le Coran... malheureusement toujours apres coup, dommage...

C'est parce qu'avec tes amis barbus vous opposez la religion à la science, comme d'autres avant vous ont fait l'inverse ! Mais ce n'a pas a être une règle absolue; il faudrait peut être rafraichir certaines définitions .


je vais arreter le second degré j'ai peur que tu n'arrive pas à y accrocher...

Parcours ce forum est tu verras que tout est la faute des sionistes martiens au service de divinité obscures dont le nom ne doit être prononcé ... C'est pas moi qui le dit !

D'un autre côté, c'est ridicule de s'arrêter aux nombres complexes et à des conceptions binaires de l'univers; quand on sait la facilité d'accès à l'information (bon à ovni.org aussi).

Selon la majorité des musulmans, l'évolution est une fausseté ...
en quoi cela ne contredit pas la science qui soutient qu'il y a eu évolution ?!!! qu'il y ait relativité ou pas.

La majorité des musulmans n'est pas le coran !

La science ne soutien pas l'évolution, mais des démarches scientifique démontrent que l'évolution est la plus raisonnable des théories sur le début de la vie. Ce qu'un athé peu plus ou moins croire selon son niveau "culturelle" !

De la même manière il y a plus de quatre dimensions qui régissent notre univers, celà à été démontrer maintes fois ces dix dernières années et pourtant très peu de gens sont au courant ou l'acceptent ! Sans parler du fait que c'est absents des programmes scolaires...
 
Retour
Haut