la bible en images

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedjebli
  • Date de début Date de début
Les images de ta bible sont d'époque?
La mode vestimentaire depuis 3-4 mille ans n'a pas trop changée, apparemment...
 

Salam Ahmedjebli,

Quelles images horribles !!! heureusement je suis bien assise !

Ta bible en tous les cas elle est très réaliste !!!!!!!!!
 
(VIII, 12): "Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts."
(VIII, 52): "Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu."
(XLVII, 4): "Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits."


Vous croyez que ça va donner quoi comme images????? Je suis gentil je vous évite des images d'attentats, on sait tous à quoi ressemble une tête éclaté ou une jambe en bouilli.
 
Salam Ahmedjebli,

Quelles images horribles !!! heureusement je suis bien assise !

Ta bible en tous les cas elle est très réaliste !!!!!!!!!

C'est des images de Palestine, donc c'est la Torah pas la bible, banane. On peut vraiment vous mettre n'importe quoi dans la tête.

Et je vous rappel que la Torah et la Bible sont des livres venu de dieu, tout comme le Coran et qu'il les protège et met en garde ce qui en dise du mal.

Et tout comme dans la bible qui dis "œil pour œil", le coran dis (II, 190): "Quiconque agira violemment contre vous, agissez de même à son égard". Bien comme cercle vicieux, car pour faire la guerre il faut être 2 et on est pas prêt d'en sortir.

Et vous pensez réellement que dieu est dans vôtre cœur? (pour ceux qui applaudisse ce topic de *****)

****** j'espère que ce post va être supprimer et que son auteur va ce prend un blâme. La honte sérieux.

décidément ils nous on fait de sacrés cadeaux les prophètes, donner des raisons divines aux chiens enragés pour tuer les enfants de dieux...

@ rosedumatin: elle est bien fanée ta rose...
 
Et je vous rappel que la Torah et la Bible sont des livres venu de dieu, tout comme le Coran et qu'il les protège et met en garde ce qui en dise du mal.

Et tout comme dans la bible qui dis "œil pour œil", le coran dis (II, 190): "Quiconque agira violemment contre vous, agissez de même à son égard". Bien comme cercle vicieux, car pour faire la guerre il faut être 2 et on est pas prêt d'en sortir.

IL y a une précision sur cet "oeil pour oeil" de la Bible. Quand on lit tout ce qui concerne ce principe, on constate qu'il est très nuancé.
Ainsi, ça introduit une mesure compensatoire à la mesure du préjudice subi plutôt qu'une punition comprise littéralement.
 
IL y a une précision sur cet "oeil pour oeil" de la Bible. Quand on lit tout ce qui concerne ce principe, on constate qu'il est très nuancé.
Ainsi, ça introduit une mesure compensatoire à la mesure du préjudice subi plutôt qu'une punition comprise littéralement.

Oui c'est vrai, mais bon tu vois bien où je voulais en venir. C'est moins violent, mais ça peut l'être tout autant donc ;)
 
(VIII, 12): "Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts."
(VIII, 52): "Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu."
(XLVII, 4): "Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits."


Vous croyez que ça va donner quoi comme images????? Je suis gentil je vous évite des images d'attentats, on sait tous à quoi ressemble une tête éclaté ou une jambe en bouilli.

oUI RESTE GENTIL ! épargne nous des images horribles ;)
 
C'est des images de Palestine, donc c'est la Torah pas la bible, banane. On peut vraiment vous mettre n'importe quoi dans la tête.

Et je vous rappel que la Torah et la Bible sont des livres venu de dieu, tout comme le Coran et qu'il les protège et met en garde ce qui en dise du mal.

Et tout comme dans la bible qui dis "œil pour œil", le coran dis (II, 190): "Quiconque agira violemment contre vous, agissez de même à son égard". Bien comme cercle vicieux, car pour faire la guerre il faut être 2 et on est pas prêt d'en sortir.

Et vous pensez réellement que dieu est dans vôtre cœur? (pour ceux qui applaudisse ce topic de *****)

****** j'espère que ce post va être supprimer et que son auteur va ce prend un blâme. La honte sérieux.

décidément ils nous on fait de sacrés cadeaux les prophètes, donner des raisons divines aux chiens enragés pour tuer les enfants de dieux...

@ rosedumatin: elle est bien fanée ta rose...

oui et pourquoi ma rose est fanée... tu veux préciser ?????
 
ne vois tu pas que ton langage est vulgaire et si c'etait moi moderateur je te bannirais pour l'eternité
peux tu me rendre un service ,donne moi une adresse d'un psy pour le voir

Il n'a toujours pas dit pourquoi ma rose est fanée ???

Peut-être aussi je devrais voir un psy ;)

Où donc est la modération ???????
 
Corrige donc ton erreur dans ton titre: c'est pas la Bible, mais LE Bible. Quand on est un propagandiste anti-Bible, on dit LE Bible.
 


J'avoue que tu m'as surpris sur ce coup.

Oui, c'est le danger de décontextualiser les versets bibliques (et même coraniques d'ailleurs).
 

Tu vois ahmedjebli je vais t'expliquer quelque chose. Ouvres bien tes yeux. Parce que je ne vais pas te baratiner avec des blablablabla Allah est grand, Allah est super, Allah est amour blablablablabla je vais te donner des FAITS qui sont démontrables.

Ce texte a été écrit après la chute de Jérusalem, la destruction de son temple, et la déportation de ses habitants en -587 par les troupes babyloniennes, ils s'adressent aux babyloniens qui vont connaître le même sort peu de temps après à cause d'une invasion Perse. Dans l'antiquité lorsqu'une ville où un pays tombait au travers des mains ennemis, c'était l'oeuvre de Dieu. Et le Coran a d'ailleurs irrité de cette mentalité, de façon plus ou moins détourné.

Tu dois bien savoir que la Bible contrairement à ton Coran n'est pas tombé du ciel ? Alors pourquoi tu t'acharnes comme ça ? Tu te prends pour Dieu pour juger les autres ?

Il faut arrêté de croire que tout est parole de Dieu, et les ignorants comme toi sont très dangereux.
 
Tu vois ahmedjebli je vais t'expliquer quelque chose.

Tu dois bien savoir que la Bible contrairement à ton Coran n'est pas tombé du ciel ? Alors pourquoi tu t'acharnes comme ça ? Tu te prends pour Dieu pour juger les autres ?

Il faut arrêté de croire que tout est parole de Dieu, et les ignorants comme toi sont très dangereux.
celui qui a la prétention d'enseigner ne doit jamais cesser d'apprendre mais s'il dit "moi, je sais !" il est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres
 
Retour
Haut