La Bible et le Coran sont-ils d'origine satanique ?

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
en regardant a quoi on mené ces religions par le passé le present et comment il voit le futur il y a de quoi se poser la question ...
voila pourquoi je pense que l'on doit en finir avec ces supersitutions religieuse ...

 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
laissons les s'amuser entre eux, satan n'existe pas de toutes façons.

le probleme c pas satan c que leur guerre religieuse et leur ideologie risque de nous impacté si l'on ne fait rien pour arreté leur folie
car petit a petit leur ideologie aussi absurde soit elle gagne du terrain ...
 
le probleme c pas satan c que leur guerre religieuse et leur ideologie risque de nous impacté si l'on ne fait rien pour arreté leur folie
car petit a petit leur ideologie aussi absurde soit elle gagne du terrain ...
On a l'impression qu'elle gagne du terrain parce qu'ils se radicalisent de plus en plus et se montrent de plus en plus, mais numériquement, je ne suis pas convaincu qu'ils progressent tant que çà.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
On a l'impression qu'elle gagne du terrain parce qu'ils se radicalisent de plus en plus et se montrent de plus en plus, mais numériquement, je ne suis pas convaincu qu'ils progressent tant que çà.

pourtant les statistique disent le contraire

le dernier recensement du Conseil national des évangéliques de France (Cnef) datait de 2017. Le livret cartographique et statistique qui vient d’être publié fait le point sur la communauté protestante évangélique de France. Celle-ci compte désormais 745 000 pratiquants réguliers, soit 95 000 de plus qu’il y a cinq ans.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
le probleme c pas satan c que leur guerre religieuse et leur ideologie risque de nous impacté si l'on ne fait rien pour arreté leur folie
car petit a petit leur ideologie aussi absurde soit elle gagne du terrain ...

Ton syndrome d'Asperger « impacte » le forum parce que tu ne fais rien pour arrêter ta folie.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
tu crois que satan existe ?

cela depend du sens qu'on donne a ce mot

 
yawn-27.gif
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
j'ai l'impression que les musulmans ont repris l'echatologie juive et chretienne
notament armagedon gog et magog le retour de jesus etc ...

car quand on lis le coran l'on ne retrouve rien de tout cela ...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB

oui et donc ?
je parle des signe de la fin des temps

le coran parle des gog et magog mais ne dit rien sur leur role et qui il sont ...

de meme le coran parle de la bete mais l'on ne peut rien en dire

pas de guerre armaguedon
pas de retour clair de jesus
pas d'anetchrist
pas de mahdi
etc ...


parcontre
beaucoup de hadith douteux et se contredisent les uns les autres
et reprenne la vision juif et chretienne des signe de la fin des temps ...

 
Dernière édition:
Haut