La bise

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miss2bxl
  • Date de début Date de début
Salaam Walikoum,

Etant donnée que je suis étudiante,je suis confrontée à des non-musulmans( ce qui est logique^^). Et j'aimerai savoir comment pourrai-je leur expliquer que entant que musulmane je ne peux pas faire la bise aux mecs..

Mercii pour vos réponses
 
Salaam Walikoum,

Etant donnée que je suis étudiante,je suis confrontée à des non-musulmans( ce qui est logique^^). Et j'aimerai savoir comment pourrai-je leur expliquer que entant que musulmane je ne peux pas faire la bise aux mecs..

Mercii pour vos réponses

Tu leur dis que la bise en tant que musulmane tu ne la fais pas et puis si tu veux pas dire ça ben t'as qu'à à utiliser le prétexte de la grippe A comme excuse... :D
 
de l'ail autour du cou



Haha de l'ail!!! Manquerai plus que sa lool


Personnelement, je leur dis cache que je fais pas la bise, Le blème c'est que après il me pose pleins pleins de questions du genre: et Pk vous pouvez pas faire la bise, Pk toi tu l'as fait pas et l'autre la fait? et pourquoi ci et pourquoi ça? et puis Sa déborde sur autre chose..
 
Salaam Walikoum,

Etant donnée que je suis étudiante,je suis confrontée à des non-musulmans( ce qui est logique^^). Et j'aimerai savoir comment pourrai-je leur expliquer que entant que musulmane je ne peux pas faire la bise aux mecs..

Mercii pour vos réponses

.............parle de prévention H1N1 !..... là, tout le monde comprend ! ;)
 
Salaam Walikoum,

Etant donnée que je suis étudiante,je suis confrontée à des non-musulmans( ce qui est logique^^). Et j'aimerai savoir comment pourrai-je leur expliquer que entant que musulmane je ne peux pas faire la bise aux mecs..

Mercii pour vos réponses


c'est valable aussi pour les musulmans, tu peux faire la bise qu aux filles. d'après l'islam
 
la tristesse me vient car en tant que personne qui se convertit il y aura tjs des choses que je ne pourrai assimiler