La bise

bonjour;

je n'aimes pas faire ou qu'on me fasse la bise,je deteste ca et quand je tend juse la main les gens le prennent mal.ca me fait une sensation bizarre,presque un degout et je ne sais pas pourquoi,meme avec mes proches j'ai du mal,le contacte joue contre joue ca me crispe!pkoi a votre avis je ressens ca?est ce psychologique?ou autre?

Tu vois le3yalat quand elles se fond la bise sans s’arrêtaient à 2 bisous pour dire bonjour!
quand elles enchainent les bises moua7 moua7 moua7 de coté droite et gauche ça j'aime pas ... c'est maladroit je trouve!

en meme temps t es pas obliger de faire plaisir a tout le quartier,fais la bise au gens de confiance comme la famille.mais sache que dans le quartier y a des mecs qui prefere la bise pour le contact c est clair.

bonjour;

je n'aimes pas faire ou qu'on me fasse la bise,je deteste ca et quand je tend juse la main les gens le prennent mal.ca me fait une sensation bizarre,presque un degout et je ne sais pas pourquoi,meme avec mes proches j'ai du mal,le contacte joue contre joue ca me crispe!pkoi a votre avis je ressens ca?est ce psychologique?ou autre?

Salam,

Perso je me contrefiche de ce que pense les gens.

Hors famille je sers la main aux hommes ou dis bonjour d'un signe de tête.
Pour les filles, la plupart du temps on se salut d'un "bonjour" avec mes amies. Pas besoin de bises inutiles.

Pareil que toi le contact avec les autres me rebute.

bonjour;

Je suis comme toi et les gens pensent que je suis froide ya que mon père et ma mère et mes frères à qui je fais la bise ! :langue:

C'est normal que tu ais l'impression d'attraper leur sales microbes aux gens!

Au boulot, j'ai toujours refusé de faire la bise ça plait pas c'est un manque d'intégration mais en même temps ça m'évite de taper la bise à des grosses pouffiasses et des gros porcs qui insupportent juste par leur présence !

Je suis comme toi et les gens pensent que je suis froide ya que mon père et ma mère et mes frères à qui je fais la bise ! :langue:

C'est normal que tu ais l'impression d'attraper leur sales microbes aux gens!

Au boulot, j'ai toujours refusé de faire la bise ça plait pas c'est un manque d'intégration mais en même temps ça m'évite de taper la bise à des grosses pouffiasses et des gros porcs qui insupportent juste par leur présence !

Moi aussi j'aime pas trop, même mon père et mes frères je leur fait la bise uniquement quand ça fait longtemps que je les ai pas vu ou pour des occasions spéciales genre l'aïd ...

pas de bises non plus et c'est tant mieux ca donne trop de microbes

pendant la période de la grippe H1N1 ils avaient tous l'air fin à plus se faire la bise et se suspecter...

On est des méditerranéens qui se respectent: alors faire la bise, donner de bonnes tapes sur le dos et le bras, exprimer son bonheur de revoir une personne qu'on a quitté il y a moins de 24 ans et autre gaités de ce genre font partie de notre sacro-sainte culture! :D

Vive la bise! :D

Salam,
Je ne vois pas l'utilité de faire la bise aux gens femmes/hommes...on peut tout simplement dire bonjour avec un sourire.
Il y en a qui te font la bise sans te connaître (la premiére fois)
On vit dans un monde tactile malheuresement

On est des méditerranéens qui se respectent: alors faire la bise, donner de bonnes tapes sur le dos et le bras, exprimer son bonheur de revoir une personne qu'on a quitté il y a moins de 24 ans et autre gaités de ce genre font partie de notre sacro-sainte culture! : D

Vive la bise! :D

Je viens de m'apercevoir d'une erreur... Je voulais dire "24 heures", car s'il ne on ne t'as revu après 24 ans d'absence on fera une graaaaaaaande fiesta tout en te reprochant pendant une semaine de partir sans laisser de nouvelles! :D

y'a jamais rien eut de bon dans la bise , j'en veux pour preuve que même la cigale , ayant chanté Tout l'été, se trouva fort dépourvue, quand la bise fut venue.
bon OK il faut bien avouer qu'elle l'a bien chercher cette *******, mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:

bonjour;

moi ça ne me dérange pas mais qu'avec les personnes que j'apprécie

ps:chez moi on est pas radins on en fait 4 des bises :D

Retour