La bladinette paumée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
Bonsoir moi c'est mira ou mimi pour les intimes..

Bon voilà j'ai un problème.. Ça fait déjà pas mal d'années que je n'arrive plus à me regarder dans le miroir.. Pourquoi, me direz-vous.. Je sais pas trop..

En fait je me demande si j'ai pas un problème psychologique et si je ne vais pas mourir avec.. En tout cas ce sa_lo m'a bien eu..

Il avait dit qu'on allait se marier.. J'y ai cru.. À trois semaines du mariage il me plaque.. Son excuse était qu'il était trop jeune.. Je comprends pas il avait pourtant 35 ans.. Un boulot en or.. Il était mécanicien chez Mercedes à Neuilly..

Bref.. Tout ça pour dire que moi les mecs c'est finit.. Ils n'ont aucunes valeurs.. De vrais mer_de enfantiles..

Et je tenais à vous dire que je comptais me suicider en direct sur tous les réseaux sociaux demain soir vers 20h.. Soyez nombreux..

Adieu..

PS: je me suiciderai pas si jamais vous me dites de pas le faire.. En fait j'ai peur..

Salam

Salam,

quand ça parle de suicide faut pas prendre à la légère une personne dans la détresse qui sort ce mot de la bouche...

Faut tilter c' est jamais anodin....

Tu vas t' en vouloir toute ta vie....

Salam,

quand ça parle de suicide faut pas prendre à la légère une personne dans la détresse qui sort ce mot de la bouche...

Faut tilter c' est jamais anodin....

Tu vas t' en vouloir toute ta vie....

+1 D accord avec toi.

Le posteur se fout juste de la g.ueule de certaines femmes ici qui racontent leurs histoires.
C est clair comme de l eau de roche. Il n en a rien à faire.

Retour