Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca a un coeur un homme?allez arrete de déconner :langue:
très bonne question
ça mérite un post haha
vas y kirikoullll![]()
oki :langue:
tu vas le faire oula c le "ok" de type " inshalah " bel meghribiya ?![]()
Ils aiment de la même façon mais ne l'expriment pas forcément de la même manière, la société et les murs étant différentes, la perception des sentiments l'est également. Ainsi, , il est vrai que la plupart des hommes du bled attachent plus de "romantisme" au sentiment amoureux que ceux de France, souvent élevés dans un contexte socio-culturel plus rude.
eywa c'est déja fait et y'a meme une dédicace pour toi![]()
tu trouves que les blédards koul8oum marka we7da ?tu trouves les bledards plus romantiques ??![]()
tu trouves les bledards plus romantiques ??![]()
tu trouves que les blédards koul8oum marka we7da ?
Je ne parle pas du tout de moi, je ne suis pas concernée par la question. Ils ont une interprétation du romantisme bien personnelle mais il est vrai qu'ils sont souvent plus démonstratifs de ce que j'ai pu remarquer quand j'y allais.
le bledard et son frere le rebeu aiment ils de la même façon ?
Sujet sérieux de type Nième degré comme dhab. ne vous battez pas
ça dépend y'a le blédard des villes, celui des campagnes, celui des montagnes...etc.
Et de l'autre côté de la méditerranée y'a le rebeu des cités, celui des centre-villes, etc
![]()
alors je propose de créer un sujet pour chaque type que tu as cité![]()
Y a une façon spécifique d aimer selon le pays ?![]()
Nous sommes plus piquantesles tunisiennes n aiment pas comme les marocaines ça c sur![]()
Ma f8emtche meziane. ana kay bane lia b9ate f'tabé3ate ou 3a9liyate koul wa7de ou koul we7da, machi wache tzad 8na oulla l8i8.
une chose est sûre, elles détestent de la même façonlol
ahlan ibnoucid
ba ouiii c sur :-D ms zaama mashi tout le monde est distinguée , les généralités peuvent exister pr certaiens catégories de gens![]()
a fine blabilette, ghberti
ana ma bghitche nkhessere lkhater dial nass men 8na oulla nass men l8i8 :-D
Ils aiment de la même façon mais ne l'expriment pas forcément de la même manière, la société et les murs étant différentes, la perception des sentiments l'est également. Ainsi, , il est vrai que la plupart des hommes du bled attachent plus de "romantisme" au sentiment amoureux que ceux de France, souvent élevés dans un contexte socio-culturel plus rude.
tu es bledarde ou rebeue ?
moi j'aurai dis le contraire.C'est ceux de France qui sont + romantique et qui expriment + leur amour.
Les bledard sont bcp plus sincèresle bledard et son frere le rebeu aiment ils de la même façon ?
MDR ! Trop fortWé à base de "wesh t'où là ? Mais oué je te kiffe grave, vas y c'est bon tu vas me casser les ******** avec aç ! " ? ... mwé, ça peut être une certaine forme de romantisme et une certaine façon de s'exprimer ...leur amour bien sur !
![]()