la bledarde et sa soeur la rebeue aiment elles de la même façon ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Ils aiment de la même façon mais ne l'expriment pas forcément de la même manière, la société et les mœurs étant différentes, la perception des sentiments l'est également. Ainsi, , il est vrai que la plupart des hommes du bled attachent plus de "romantisme" au sentiment amoureux que ceux de France, souvent élevés dans un contexte socio-culturel plus rude.

Ils aiment de la même façon mais ne l'expriment pas forcément de la même manière, la société et les mœurs étant différentes, la perception des sentiments l'est également. Ainsi, , il est vrai que la plupart des hommes du bled attachent plus de "romantisme" au sentiment amoureux que ceux de France, souvent élevés dans un contexte socio-culturel plus rude.

tu trouves les bledards plus romantiques ?? :D

moi j'aurai dis le contraire.C'est ceux de France qui sont + romantique et qui expriment + leur amour.

moi j'aurai dis le contraire.C'est ceux de France qui sont + romantique et qui expriment + leur amour.

Wé à base de "wesh t'où là ? Mais oué je te kiffe grave, vas y c'est bon tu vas me casser les ******** avec aç ! " ? ... mwé, ça peut être une certaine forme de romantisme et une certaine façon de s'exprimer ...leur amour bien sur !

:D

Retour