la BMCE n'est pas une banque pour les immigrés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion a7mad
  • Date de début Date de début
La BMCE n’est pas une banque pour les immigrés. C’est la mode en ce moment toutes les banques veulent se rapprocher des immigrés,
Ils ont crée un compte pour les immigrés (soit disant pour avoir les prêts en cas où)
C’est un compte nul de chez nul, pas d’épargne, pas de flexibilité, tu dois l’approvisionner en euro et retirer en dirham, les frais de prélèvement ou de retrait sont les plus cher du monde.

J’ai retiré 9000 DH en espèces dans un guichet au Maroc. Ils m’ont prélevé 73.70 DH de commission,

les guichetiers dans toutes les villes se prennent la tête d’un air hautain (les pauvres minables) et dès que tu leurs demandes un service ils sont perdus et tirent le parapluie, personne ne prend une décision, ils sont là que pour encaisser, c’est tout ce qu’il savent faire
En ce moment ils ont lancés des représentants pour l’ouverture de comptes en France ATTENTION A L’ARNAQUE, ils profitent de faiblesse et la nostalgie des immigrés,
S’il y’a un représentant de cette Banque dans ce Forum. je donne mon numéro de téléphone pour lui prouver A + B L’ARNAQUE.

Retour