La boîte à questions

quelqu'un peut me dire si les bijoux diamants sont moins cher au maroc qu'en europe/nord amerique??
si oui, combien ca coute environ?? une bague de fiancailles et une paire de boucles diamant par example (oui je sais que ca varie)
merci!

Quand on dit en parlant de qqn "soubhan Allah". C'est dans quel sens?

please

Qu'on est fasciné par qqch de grandiose ou peu commun.

Une manière de se souvenir de la puissance de Dieu ;). Donc c'est plutôt flatteur.

Par contre c'est parfois utilisé devant l'indignation; c'est sous-entendu "la gloire n'est qu'à Dieu", on peut avoir ce genre de réflexion devant l'imperfection des hommes.

À toi de voir dans quel cas c'est utilisé!

Qu'on est fasciné par qqch de grandiose ou peu commun.

Une manière de se souvenir de la puissance de Dieu ;). Donc c'est plutôt flatteur.

Par contre c'est parfois utilisé devant l'indignation; c'est sous-entendu "la gloire n'est qu'à Dieu", on peut avoir ce genre de réflexion devant l'imperfection des hommes.

À toi de voir dans quel cas c'est utilisé!

Ok, merci .

En regardant "un train pas comme les autres" avec mon grand, je me suis aperçue que ma mémoire flanche, ce sont pourtant des choses apprises en cours de géo...
Quel est le plus grand pays du monde?
Le sommet du monde?
Le plus long fleuve?
La plus grand île? (Australie, nan?)
...
Aidez mua :rolleyes:

pays le plus grand c'est le Canada si ma mémoire est bonne
le sommet le plus haut l'Everest
le fleuve le plus long le Nil je pense, je suis pas sur

ca sert de regarder les documentaires de la 5 :D

pays le plus grand c'est le Canada si ma mémoire est bonne
le sommet le plus haut l'Everest
le fleuve le plus long le Nil je pense, je suis pas sur

ca sert de regarder les documentaires de la 5 :

J'ai regardé sur google, le fleuve le plus long n'est pas le Nil mais l'amazone :eek:

J'hésitais entre les 2. C'est donc l'Amazone, le Nil étant derrière et le plus grand fleuve d'Afrique ;)

En regardant "un train pas comme les autres" avec mon grand, je me suis aperçue que ma mémoire flanche, ce sont pourtant des choses apprises en cours de géo...
Quel est le plus grand pays du monde?
Le sommet du monde?
Le plus long fleuve?La plus grand île? (Australie, nan?)
...
Aidez mua :rolleyes:

Le plus grand fleuve ...l'Amazone en Amérique du sud

Le plus haut sommet est l'Everest

Pour les autres...je ne sais pas trop !

desolé car je ne repond pas trop à la question mais j'en ai une de mon coté. je voudrais que l'on m'explique l'expression: tbarkalah 3lia. on me la déjà sorti mais je n'arrive pas à lui donner une explication en français.

merci d'avance pour vos réponses

desolé car je ne repond pas trop à la question mais j'en ai une de mon coté. je voudrais que l'on m'explique l'expression: tbarkalah 3lia. on me la déjà sorti mais je n'arrive pas à lui donner une explication en français.

merci d'avance pour vos réponses

ça veut dire un truc du genre "que la baraka d'Allah soit sur moi" et c'est une façon de dire "je suis trop fort, j'ai assuré!" Lol

Tu es maintenant tenu de répondre à ma question... A laquelle d'ailleurs je vois que personne veut me repondre, Snifff

Retour