Naveen
VIB
Ben tien tu me fais penser. Que devons nous dire lorsque une personne te dit "barak allah ou fik " ?
Wa fik al barak Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben tien tu me fais penser. Que devons nous dire lorsque une personne te dit "barak allah ou fik " ?
la question que je me pose : qui cree les articles que l'on peut lire sur le site bladi ?
quelqu'un peut me dire si les bijoux diamants sont moins cher au maroc qu'en europe/nord amerique??
si oui, combien ca coute environ?? une bague de fiancailles et une paire de boucles diamant par example (oui je sais que ca varie)
merci!
Moi aussi je me suis dèja poser la question !
On m'as dit que l'or avait la meme valeur partt
oui mais personne ne repond peut etre que personne ne sait
2nde question : quelqu'un peut-il repondre a ma premiere question
Si vous avez une question à poser et qu'elle ne nécessite pas la création d'un topik pr l'occasion, lancez vous.
Je commence : où peut on acheter un masque de nuit?
Quand on dit en parlant de qqn "soubhan Allah". C'est dans quel sens?
please
Quand on dit en parlant de qqn "soubhan Allah". C'est dans quel sens?
please
Qu'on est fasciné par qqch de grandiose ou peu commun.
Une manière de se souvenir de la puissance de Dieu . Donc c'est plutôt flatteur.
Par contre c'est parfois utilisé devant l'indignation; c'est sous-entendu "la gloire n'est qu'à Dieu", on peut avoir ce genre de réflexion devant l'imperfection des hommes.
À toi de voir dans quel cas c'est utilisé!
pays le plus grand c'est le Canada si ma mémoire est bonne
le sommet le plus haut l'Everest
le fleuve le plus long le Nil je pense, je suis pas sur
ca sert de regarder les documentaires de la 5 :
J'ai regardé sur google, le fleuve le plus long n'est pas le Nil mais l'amazone
Bonjour,
comment pourrait on traduire en français ce mot : Ahatchoune
Merci d'avance !
En regardant "un train pas comme les autres" avec mon grand, je me suis aperçue que ma mémoire flanche, ce sont pourtant des choses apprises en cours de géo...
Quel est le plus grand pays du monde?
Le sommet du monde?
Le plus long fleuve?La plus grand île? (Australie, nan?)
...
Aidez mua
Il ne me semblait pourtant pas que le Canada était le plus grand pays. J'aurais dit Groenland, Russie ...
Le Groenland appartient au Danemark, ce n'est pas un "pays"
Est il vrai qu'une femme peut etre enceinte tout en ayant ses règles???
Est il vrai qu'une femme peut etre enceinte tout en ayant ses règles??? :rolle yes:
:ek:
.
T'es enceinte? :langue:
non non
desolé car je ne repond pas trop à la question mais j'en ai une de mon coté. je voudrais que l'on m'explique l'expression: tbarkalah 3lia. on me la déjà sorti mais je n'arrive pas à lui donner une explication en français.
merci d'avance pour vos réponses
Pourquoi les relations humaines sont compliquées?
Pourquoi les relations humaines sont compliquées?
On aime bien réflechir compliqué...
Ca donne un résultat compliqué...
Faut croire que ça fait passer le temps...