Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai offert une boite de chocolat a un SDF pendant les fêtes de fin d'année
La bonne action la plus gratuite que vous ayez jamais faites à un total étranger ?
La bonne action la plus gratuite que vous ayez jamais faites à un total étranger ?
bin moi c'est ce que j'ai fais mais tout le monde s'en fou !On peut raconter nos tentatives de bonne actions échouées ou rigolotes sinon
Quand j'étais petite, au maroc je voyais une pauvre famille qui dormait dans une tente dans un terrain vague
Prise de peine j'ai donné quelques uns de mes vêtements à la petite fille qui avait à peu près mon âge
Peu après, je les vois qu'ils allument un feu avec ces vêtements
bin moi c'est ce que j'ai fais mais tout le monde s'en fou !
j'ai separé deux petit c... qui se donné des coup de couteaux en fevrier depuis j ai que des galeres
non pas de représailles . des convocation chez les flics il son venu me cherchez au boulot pour temoigné mon boss a flipé c foutu pour mon futur c d iComment ça? représailles?
non pas de représailles . des convocation chez les flics il son venu me cherchez au boulot pour temoigné mon boss a flipé c foutu pour mon futur c d i
un soir, en campagne, un taureau était au milieu de la route
je suis sortie et j'ai couru jusqu'à la 1ère maison du village à côté pour leur signaler le taureau (que j'avais d'abord prise pour une vache)
j'avais laissé la voiture avec les feux de détresse
j'étais pas certaine de la retrouver intacte
ils sont tous sortis en courant vers la route
et m'on laissée, là, comme un c....., toute essoufflée
mam
"La mort d'une bonne action, c'est d'en parler." Proverbe arabe.
Ça m'a fait penser à ça, aussi :d
Mais bon, on peut en parler objectivement.
Pour ma part, la meilleure bonne action, ça doit être tenir la porte, montrer le chemin et des trucs du genre xD
J'ai pas fait grand chose
j'ai separé deux petit c... qui se donné des coup de couteaux en fevrier depuis j ai que des galeres