la brute, la brute et la brute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début

abdoo

Like me I'm famous
VIB
un petit jeu sympa à faire entre 2 dossiers ou avant de se coucher...

la brute

taper un pseudo, choisir une apparence, personnaliser les couleurs et votre brute est créée... il n'y a plus qu'a la lacher dans l'arène, car sa raison d'être est de se mesurer aux autres brutes :D

et pas de risque d'addiction car le nombre de combat est limité à 3 par jour (6 le 1er jour)

pour ceux qui ont deja une brute... venez m'affronter :D

la brute

taper un pseudo, choisir une apparence, personnaliser les couleurs et votre brute est créée... il n'y a plus qu'a la lacher dans l'arène, car sa raison d'être est de se mesurer aux autres brutes :D

et pas de risque d'addiction car le nombre de combat est limité à 3 par jour (6 le 1er jour)

n'oubliez pas de mettre un mot de passe !!!

c'est qui bladi robot ?:D

la brute

taper un pseudo, choisir une apparence, personnaliser les couleurs et votre brute est créée... il n'y a plus qu'a la lacher dans l'arène, car sa raison d'être est de se mesurer aux autres brutes : D

c pas vrai , j'ai perdu tous les match :fou:

comment ca marche ce jeu ???

pourquoi certains ont des chiens?

comme les armes, ce sont des bonus que tu gagnes... et c'est aléatoire :(

le mieux est de créer plusieurs brutes et de ne combattre qu'avec celle qui fait le plus mal :D

mettez ici les noms de vos brutes qu'on puisse se mettre sur la gueule entre bladinautes :D

Retour