La caravane Algerienne et Marocaine vers le Sahara se transforment en convois panafricain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

bendirman

Bladinaute averti
Convoyeurs algériens et marocains vers le Sahara africains bivouaquent et se partagent les repas et les saveurs familiales dans une ambiance on ne peut fraternelle 👍
Du coup Je suis persuadé qu'il n'y aurais jamais de guerre entre les deux pays, malgré le bruit de bottes aux frontières a moins que les deux régimes fassent appel a des mercenaires étranger

Preuve A+B que marocains et algériens n'ont pas de problèmes à part la bêtise de leurs dirigeants
Les va-t-en guerre peuvent remballer :D

Convoyeurs algériens et marocains vers le Sahara africains bivouaquent et se partagent les repas et les saveurs familiales dans une ambiance on ne peut fraternelle 👍
On peut apercevoir sur cette vidéo mon nouveau camion.
Il est blanc et au milieu du convoi.

Preuve A+B que marocains et algériens n'ont pas de problèmes à part la bêtise de leurs dirigeants
Le commerce, c'est le commerce.
On s'entraide et on s'accompagne.
On est à la frontière Sénégalaise.... Je vous laisse car on passe la douane et le réseau internet devient faible.
À bientôt.

On peut apercevoir sur cette vidéo mon nouveau camion.
Il est blanc et au milieu du convoi.
le bon vieux temps
Le commerce, c'est le commerce.
On s'entraide et on s'accompagne.
On est à la frontière Sénégalaise.... Je vous laisse car on passe la douane et le réseau internet devient faible.
À bientôt.
a plus tard com d'hab chez mamadou, il attend impatiemment sa marchandise :D

Du coup Je suis persuadé qu'il n'y aurais jamais de guerre entre les deux pays, malgré le bruit de bottes aux frontières a moins que les deux régimes fassent appel a des mercenaires étranger

Une tentative de propagande khawa khawa 🤣🤣🤣.

a moins que les deux régimes fassent appel a des mercenaires étranger

je te crois sur le reste mais pas sur ça

le seul qui fait appel aux mercenaires étranger c'est le régime algérien

oui le peuple algériens et marocain n'ont pas de problème (un grand nombre) mais à part la bêtise du dirigeant algérien

ne mélange pas et surtout!!!! n'identifie pas le royaume ou même le mettre dans le m^me rang qu'un groupe de généraux terroristes

oui le peuple algériens et marocain n'ont pas de problème (un grand nombre) mais à part la bêtise du dirigeant algérien

ne mélange pas et surtout!!!! n'identifie pas le royaume ou même le mettre dans le m^me rang qu'un groupe de généraux terroristes

Maintenant avec les actions du Maroc (accords de de défense)...si on le pointe du doigt, c'est justifié.

C'était injuste de tendre la main, demander d'ouvrir les frontières, être vachement inoffensif...et malgré cela se faire finalement traité de pays traître et des coups bas.

Un exemple de bêtises......
ON PARLE DE BONNES PERSONNES HUMAINES QUI PARTAGENT LE PAIN NONOBSTANT L'INIMITÉ DE LEURS RÉGIMES RESPECTIFS !
Ne te fatigue pas !!! 😁 On est vacciné maintenant 💪, les mêmes causes produisant les mêmes effets, c'est une question de temps pour que l'on soit complétement imperméable à tout cela, comme si c'était la première fois que l'on assistait à ces vaines tentatives, les mêmes qui me disaient lors de la CAN remportée par l'Algérie : "mais regarde, il y a des gens qui se font bisous bisous à la frontière...".

ou sont passe les chiens ?

Ne te fatigue pas !!! 😁 On est vacciné maintenant 💪, les mêmes causes produisant les mêmes effets, c'est une question de temps pour que l'on soit complétement imperméable à tout cela, comme si c'était la première fois que l'on assistait à ces vaines tentatives, les mêmes qui me disaient lors de la CAN remportée par l'Algérie : "mais regarde, il y a des gens qui se font bisous bisous à la frontière...".

Dis merci aux réseaux sociaux qui te permettent d'être si arrogant
Sois un peu positif mon vieux Steve

A l'image de tous les dirigeants arabes," génie des carpates, danube de la pensée, doux baiser de la terre" Dixit Ceausescu
Arrêtez d’idolâtrer les personnes , ayez un peu de sens critique , en toute objectivité il y a bien a redire ici et là
Le Maroc non plus n'est pas la mère Thérésa

Dis merci aux réseaux sociaux qui te permettent d'être si arrogant
Sois un peu positif mon vieux Steve
Pour qui tu te prend au juste ? Tu serais devant moi que je te parlais de la même façon que cela te plaise ou non c'est du pareil au même, arrête de croire que qui que ce soit vous craint !!! Et d'ailleurs comme je l'ai déjà il faut bien que certains comme moi ici viennent vous dire qu'on veut pas de relations avec vous ni de votre propagande, va prêcher chez les tiens y a du boulot !!!

Dernière édition:

...il faut regarder la verite en face ce ne sont ni plus ni moins que 2 dictatures..

A l'image de tous les dirigeants arabes," génie des carpates, danube de la pensée, doux baiser de la terre" Dixit Ceausescu
Arrêtez d’idolâtrer les personnes , ayez un peu de sens critique , en toute objectivité il y a bien a redire ici et là
Le Maroc non plus n'est pas la mère Thérésa
le maroc n'est pas parfait mais il fait pas schié ses voisins et les marocains idolâtre pas le roi ils le respecte mais tu ne sais pas ce que ca veut dire respect c'est pour ça que tu confond

Retour