La cardamone

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Salam Horizons,

walou a khti, j'ai pas trouvé 3iyet ma n9elleb f rayon épices .. j'ai demandé à 5 personnes autour de moi et un gars qui bosse à carrefour, ils savent pas ... C chiant :(

Je la prends au rayon épice(saveurs du monde) chez carrefour!
Tu sais celui ou il y a les spécialités portugaises ,espagnoles...
Tu as essayé chez un épicier?
 
ahhhhh c'est très cool ! Je savais pas que tu avais un blog ! Contente de faire ta connaissance aphrodisia ! je vais le mettre dans mes favoris : )

Merci c'est gentil, heureuse de te compter parmi mes visiteurs, ça me fait plaisir.

l'autre sachet qui est à c^été carvi' c'est l"karweya" :D

Tu sais comment je le sais ? ma mère quand elle vient chez moi, elle sniffe toutes les épices que j'ai, et elle me dit "yechwini fik, hadi raha kaâkoulla hadi raha korweya, hadi raha habba souda" :D
 
Merci c'est gentil, heureuse de te compter parmi mes visiteurs, ça me fait plaisir.

l'autre sachet qui est à c^été carvi' c'est l"karweya"

Tu sais comment je le sais ? ma mère quand elle vient chez moi, elle sniffe toutes les épices que j'ai, et elle me dit "yechwini fik, hadi raha kaâkoulla hadi raha korweya, hadi raha habba souda" D

Le plaisir est partagé ;) .. j'adore les blogs de cuisine !
Tu postes régulièrement ?

moi j'aime beaucoup les plats asiatiques - ceux qui ne sont pas trop trop gras... la cardamome y est utilisée, avec le riz par exemple.

l karweya c quoi en français ? :rouge:
 
Tu postes régulièrement ?

âla hssab lgana :D

Mon mari aime la cuisine asiatique, c'est pour ça que j'en cuisine beaucoup, moi aussi j'adore, elle est light et raffinée. Je ne suis pas trés tajine ni trop sauce ni gras, après le fetes, je vais commencer les plats de régime pour me débarasser des conséquences du foie gras :D
 
âla hssab lgana

Mon mari aime la cuisine asiatique, c'est pour ça que j'en cuisine beaucoup, moi aussi j'adore, elle est light et raffinée. Je ne suis pas trés tajine ni trop sauce ni gras, après le fetes, je vais commencer les plats de régime pour me débarasser des conséquences du foie gras D


J'aime beaucoup la gastronomie marocaine mais je trouve qu'elle n'est pas faite pour le quotidien. Le charme de la cuisine asiatique est dans l'air qu'elle donne: celui d'être plus saine.

Ca me ferait plaisir de visiter ton blog à chaque fois que je peux ... donc Mat bakhlish 3lina ;)

( mets aussi les plats de régime :D )
 
Retour
Haut