Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila c'est tout ce qui me reste dans ma panoplie du parfait faussaire, regardes la bien d'accord??Bonjour, mon reve est de voir a quoi ressemble la carte de séjour marocaine , svp si quelqu'un peut scanner la sienne en floutant les infos privées, juste pour avoir une idée!
Bonjour, mon reve est de voir a quoi ressemble la carte de séjour marocaine , svp si quelqu'un peut scanner la sienne en floutant les infos privées, juste pour avoir une idée!
Voila c'est tout ce qui me reste dans ma panoplie du parfait faussaire, regardes la bien d'accord??
C'est lui qui est fan de moi, je lui ai tout appris a ce rigolo il sait meme pas parler en plus!!!!!!MDR, t'est un fan de Michael Myers?
dayra bhal la carte national
ok, a part que notre carte nationale est valable 10 ans je crois, et les résidents francais se farcissent le renouvellement chaque année
ou de mamadoudou ca dependc comme la carte nationale idem sauf que c la tete dun jean jak dessus
ce depend
et chez eux aussi les marocains doivent se la farcir ts les ans ds certains cas
et puis hoinnetement qui refuserait une carte de resident au maitre blanc , faut vraiment etre stupide
ils leur refusent bien la nationalité marocaine...