La Catalogne dénonce de l'agression Makhzanite dans le Rif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
Catalunya: el moviment amazic denuncia el setge militar del Rif - YouTube

ps;pourquoi les autres Amazigh n'ont pas bougé le petite doigt pour un petit soutien(Kabylie,Souss...)??

Ben mon petit boudin, c'est parce qu'ils sont marocains avant d'être autre chose. Et arrête avec l'intox. La catalogne dit que le Mouvement Amazigh dénonce le siège militaire dans le rif... Et non pas la catalogne dénonce l'agression makhzanite dans le rif...

Menteur!!!

Ben mon petit boudin, c'est parce qu'ils sont marocains avant d'être autre chose. Et arrête avec l'intox. La catalogne dit que le Mouvement Amazigh dénonce le siège militaire dans le rif... Et non pas la catalogne dénonce l'agression makhzanite dans le rif...

Menteur!!!

tes en partie Hs et tu mérite pas de réponse arrête de pollué vous êtes lourd à la fin ,tu peux allez jouer ailleurs stp.

tas pas honte d'insulté des musulman l'hypocrite, ils ont sacrifié leur vie pour leur terre et l'Islam.

si tes vraiment un musulman tu va bien le payé fi yawm ll9iyama:)
t'es musulman toi ? mnine jatek

t'es un traitre, les musulmans meurent pour leur famille et leur pays

c'est hram de vendre son pays dans l'Islam déja si tu savais pas, TRAITRE !!!!

t'es musulman toi ? mnine jatek

t'es un traitre, les musulmans meurent pour leur famille et leur pays

c'est hram de vendre son pays dans l'Islam déja si tu savais pas, TRAITRE !!!!

qui à vendu son pays..tes maitres ou les Rifains ???
on a pas vendu notre pays,comment tu veux le vendre s'il est déjà vendu!

je mourais jamais pour un pays dirigé par des vendu-hypocrite et soutenu par une grande partie de vendu-hypocrite également .

un Rifi à peur ta vu ça ou toi ,ta cru que je viens de ou? ,les Rifains ont une face ils se battent courageusement soit il perd ou il gagne ,lécher c'est pas dans notre culture-mentalité ou bien l'hypocrisie comme les tien pour arrivé à votre intérêt.
lécher quoi ? les marocains sont des hommes et l'ont prouvés dans l'histoire .

si toi tu veux te séparer du Maroc, c'est parce que tu reconnais que le makhzen est plus fort que toi.

Nous, non le makhzen il nous a ramenés 14.000 mkhazni alors que la ville compte 20.000 habitants et pourtant on a arrachés ce qu'on voulait bezezzzzzzzzzzz.

Parce que chez moi, il y a des hommes.

C'est pas parce qu'au 20e siécle , les rifains ont montrés au monde entier a quel point ils étaient courageux que ceux d'aujourd'hui le sont encore, il faut le prouver.

lécher quoi ? les marocains sont des hommes et l'ont prouvés dans l'histoire .

rien de prouvé justement ;)

si toi tu veux te séparer du Maroc, c'est parce que tu reconnais que le makhzen est plus fort que toi.

non,pas envie de ce mélangé à une déchetterie.

Nous, non le makhzen il nous a ramenés 14.000 mkhazni alors que la ville compte 20.000 habitants et pourtant on a arrachés ce qu'on voulait bezezzzzzzzzzzz.

tout les makhzanite de la région (nord et centre ) sont chez nous en ce moment,des nouvelle caserne militaire ouvre .

Parce que chez moi, il y a des hommes.

2% pas plus

C'est pas parce qu'au 20e siécle , les rifains ont montrés au monde entier a quel point ils étaient courageux que ceux d'aujourd'hui le sont encore, il faut le prouver.

aujourd'hui les moins silencieux contre le makhzen corrompu c les rifain(des preuve y'en a)

rien de prouvé justement ;)

non,pas envie de ce mélangé à une déchetterie.

tout les makhzanite de la région (nord et centre ) sont chez nous en ce moment,des nouvelle caserne militaire ouvre .

2% pas plus

aujourd'hui les moins silencieux contre le makhzen corrompu c les rifain(des preuve y'en a)

Tu nous deteste je perd mon temps a te parler.

Les plus courageux au Maroc et anti makhzen c'est les sahraoui crois moi ils sont trés dangereux, heureusement qu'ils sont pas nombreux.

Tu nous deteste je perd mon temps a te parler.

Les plus courageux au Maroc et anti makhzen c'est les sahraoui crois moi ils sont trés dangereux, heureusement qu'ils sont pas nombreux.

peut-être ...

les sahraoui ça va ...ils sont pas trés wald lyautey mais vous représenter pas plus 0,5% des Marocain:)

Retour