Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam a tous j ai 21 ans et j ai de la celluilite dans les cuisse est ce que vous connaisser un moyen de les faire disparaitre. merci
je crains de te decevoir mais la cellulite n a pas de remede
et sache bien qu elle touche aussi bien les minces/maigres que les rondes / grosses
a peu 9femmes sur 10
il existe des operations esthetiques qui attenuent l effet mais ne garantisseent pas la disparition de ce malaise
bref un conseil , fais du sport ne serait ce que pour raffermir la peau et bruler la graisse qui accentue l effet peau d orange
Tu confonds pas avec les vergetures?
Les minces n'ont pas de cellulite, la cellulite c'est de la graisse, si tu maigris tu la perd, contrairement aux vergetures qui ne disparaissent jamais totalement.
La peau d'orange n'est pas forcément du à la cellulite.
Arrêter de regarder la télé !salam a tous j ai 21 ans et j ai de la celluilite dans les cuisse est ce que vous connaisser un moyen de les faire disparaitre. merci
éviter les produits laitiers ... enfin c'est ce que m'ont dit des pharmas ... apparament la cellulite se produit sur cette base.
Tu confonds pas avec les vergetures?
Les minces n'ont pas de cellulite, la cellulite c'est de la graisse, si tu maigris tu la perd, contrairement aux vergetures qui ne disparaissent jamais totalement.
La peau d'orange n'est pas forcément du à la cellulite.
les minces aussi ont de la cellulite, la cellulite n'a rien à voir avec le poids;
Et comment on fait pour avoir une vraie source de calcium ?
il ne faut surtout pas supprimer les produits laitiers, c'est le meilleur moyen d'avoir des carences§
Bien sûr, je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus, c'est pas mon souci premier la cellulite.
il ne faut surtout pas supprimer les produits laitiers, c'est le meilleur moyen d'avoir des carences§
je crains de te decevoir mais la cellulite n a pas de remede
et sache bien qu elle touche aussi bien les minces/maigres que les rondes / grosses
a peu 9femmes sur 10
il existe des operations esthetiques qui attenuent l effet mais ne garantisseent pas la disparition de ce malaise
bref un conseil , fais du sport ne serait ce que pour raffermir la peau et bruler la graisse qui accentue l effet peau d orange
mais ils sont pas les seuls à apporter du calcium, y'en a d'autres riches en calcium comme les crevettes, les eaux minérales,les sardines, la cannelle,les pois chiche..
les japonais par exemple ne consomment pas les produits laitiers et n'ont pas une carence en calcium.
ps: la cannelle réduit la cellulite.
oui mais la cellulite est due à une mauvaise circulation du sang, ou alors c'est hormonal ça n'a rien avoir avec de la graisse....
supprimer les produits laitiers ne sert à rien.
d'autres part, les gens qui suppriment les produits laitiers ne savent pas tous qu'il faut les remplacer par autres choses afin d'éviter les carences!
quand on supprime des produits alimentaire il faut pas le faire n'importe comment...les végétaliens(pas de produits d'origine animale) par ex savent comment équilibrer leur alimentation ce n'est pas le cas de tous.
Le sport n'enlève pas la cellulite...il raffermit
pour enlever la cellulite il faut faire des massages, le mieux et que tu te concocte une potion a base d'huile végétale et huiles essentielles!
sinon tu trouve des produits en pharmacie à base de caféine, mais attention les produits ne sont pas des produits miracles!
si tu ne te masse pas pendant qq minutes tous les jours ils ne sont pas très efficaces...
pérso j'utilise de l'huile d'amande douce avec qq Huiles essentielles de citron, genévrier, pamplemousse ou fenouil c'est radical, au bout de qq séances ta cellulite commence à partir...
tous le secret est dans le massage....le meilleur reméde c'est l'huile de coude comme on dit
bah oui ,le meilleur moyen serait de manger équuilibré et surtout boire une grande quantité d'eau.