La chaine Al Jazeera perturbée depuis le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilyasss
  • Date de début Date de début
Les autorités marocaines se mobilisent pour ordonner aux cafés et coins publics de ne plus mettre Al Jazeera sur leurs plasmas.
La chaine est perturbée depuis le Maroc et on peut pas regarder correctement les images satellitaires.
Tout cette propagande est peut être à cause du " Chahid 3ala l3asr "!!!

Les autorités marocaines se mobilisent pour ordonner aux cafés et coins publics de ne plus mettre Al Jazeera sur leurs plasmas.
La chaine est perturbée depuis le Maroc et on peut pas regarder correctement les images satellitaires.
que faire avec ceux qui regardent la chaine chez eux a la maison ?

si nous on la capte
juste pour moi
c'est que je regarde pas cette chaine parce qu'elle ménérve
surtout qu'il se focalise que sur le cotés negatives au maroc
et c'est bien pour eux qu'on la capte pas

je ne trouve pas ma télécommande du coup je ne peux pas mettre Aljazeera

ca doit etre les autorités qui se sont introduits dans ma maison.

si nous on la capte
juste pour moi
c'est que je regarde pas cette chaine parce qu'elle ménérve
surtout qu'il se focalise que sur le cotés negatives au maroc
et c'est bien pour eux qu'on la capte pas
tu aime bien RTM ?

al3am zine

au moins cette chaine nous éclaire de temps en temps sur ce qui s'est passé au maroc

Rien de cela !

Aljazeera est captée comme toujours.

Quand aux cafés la plupart sont plutot branchés sur les matchs du Barca, Real et de la premier League. :)

Ils ont tjrs pas compris qu'en agissant comme ça ils font que la pub à aljazeera.
Jai bien aimé "chahidoune ala asr" : un ancien detenu(ahmed marzouki) de la fameuse prison tazmamart qui temoigne de ce qu'ils ont vecu labas et comment ca s'est passé le coup d'etat raté.
Voila le premier episode (y en a 8) : http://www.youtube.com/watch?v=1-MhOJIZeNY&feature=channel
Pour les autres voir à droite ...
Cette semaine cest un autre detenu (aviateur qui a participé à l'autre coup d'etat manqué par avions) cest surement à cause de ça vu que tous le monde a suivi les episodes de marzouki.
A quand youtube bloqué ?

ils vont faire comme en algerie en 1998 quand les autorités ont
tout simplement debranche les plus gros transformateurs du bled
au moment ou al jazeera retransmetait un debat sur les differents
massacres imputés au FIS et lors du debat l armee algerienne
avait été accusée

on ne peut pas capter aljazeera au maroc ? à cause de quoi ??

Sans doute parce que cette chaine de désinformation retransmet sans vergogne des discours islamistes, alors que le Maroc est un pays démocratique et, en outre, plus de 10% des israeliens sont d'origine marocaine.
Mieux vaut retransmettre une chaine comme Al Arabia.

Sans doute parce que cette chaine de désinformation retransmet sans vergogne des discours islamistes, alors que le Maroc est un pays démocratique et, en outre, plus de 10% des israeliens sont d'origine marocaine.
Mieux vaut retransmettre une chaine comme Al Arabia.

Al jazeera c'est un peu la fox news des arabes et c'est dommage :(

Une chaine d'information aurait été plus utile qu'une chaine de désinformation. D'ailleurs elle n'offre aucun réel débat si ce n'est l'occasion de promouvoir l'islamophobie; à croire que seul de stupides bigots peuvent converser avec Wafa Sultane ...

Retour