La chaleur humaine chez les Maghrébins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
J'ai était a une longue marché piétonne et pendant que je marchais doucement j'ai croisé au moins une dizaine de fois des arabes qui se salué à tous les vingt mètres pendant que les blancs restaient froid et n'esquive même pas un regard entre eux..je me dis que nous aimons la chaleur le contact, c'est peut-être ça ?!

J'ai était a une longue marché piétonne et pendant que je marchais doucement j'ai croisé au moins une dizaine de fois des arabes qui se salué à tous les vingt mètres pendant que les blancs restaient froid et n'esquive même pas un regard entre eux..je me dis que nous aimons la chaleur le contact, c'est peut-être ça ?!
Tu as tenté plusieurs fois de te faire passer malhonnêtement pour un marocain ou un "arabe" comme tu dis et ce sous le pseudo de Marsvenus et maintenant celui de drapo03, tu crois réellement qu'avec ce post ou tu te la racontes en étalant ta merveilleuse vie que ça va marcher? T'es sérieux?

Eh bien non quand je fais des marches , il y’a toujours des gens qui saluent , des pures français je pense .

Tu as tenté plusieurs fois de te faire passer malhonnêtement pour un marocain ou un "arabe" comme tu dis et ce sous le pseudo de Marsvenus et maintenant celui de drapo03, tu crois réellement qu'avec ce post ou tu te la racontes en étalant ta merveilleuse vie que ça va marcher? T'es sérieux?
Tu vois le mal partout, je ne suis pas l'arabe de ton imagination donc...o_O
Tu essaye de détourné les marocains dans ton délire extrémiste ici, tout le monde connaît ton plan...non ici tu n'es pas en banlieue.

Tu vois le mal partout, je ne suis pas l'arabe de ton imagination donc...o_O
Tu essaye de détourné les marocains dans ton délire extrémiste ici, tout le monde connaît ton plan...non ici tu n'es pas en banlieue.
Retour naturel aux clichés racistes qui vous rongent, chasser le naturel et il revient au galop...

Non c'est pas les marché de nourriture où tous les vieux habitué du marché tape une discussion.. là c'est surtout des jeunes qui se serre la main font la bise et repartent aussitôt.
Je pensais que tu parlais des longues marches dans les bois ou sentiers?

Je trouve plutôt que sont les africains qui sont comme ça .. et eux même entre femmes et hommes ils se saluent de loin
Walaï

Retour