La chance et vous

on m'appelle pierre richard ... je porte la poise. Je casse tout, tombe tout le temps etc

mas la vie me sourit beaucoup quand même hamdoullah...

tu le mérites

moi aussi pareil mais ca me déprime.

:rouge: je sais pas si je le mérite mais tous les jours je me dis hamdoullah... Même toi tu l'es je sais pourquoi tu dis ça et combien c'est dur mais ne desespère pas.

récemment un truc m'a remis sur lesrails de ce côté là, une femme que ma mère connaît n'avait même plus de quo nourrir ses enfants et ils mangeaent rien les pauvres. Leur père les nourrt pas etc. Eux ils ont pas de chance :(

Ooooooooooooooooh Tounsia :bisous:

C'est passagers... Y a des périodes comme ça, ou plus rien ne va.
On n'a pas d'autres choix que de patienter et prends ca comme une épreuve à traverser, Dieu te test. Dit hamdolillah car y a toujours pire...

:roge: je sais pas si je le mérite mais tous les jours je me dis hamdoullah... Même toi tu l'es je sais pourquoi tu dis ça et combien c'est dur mais ne desespère pas.

récemment un truc m'a remis sur lesrails de ce côté là, une femme que ma mère connaît n'avait même plus de quo nourrir ses enfants et ils mangeaent rien les pauvres. Leur père les nourrt pas etc. Eux ils ont pas de chance (
Ooooooooooooooooh Tounsia :bous:

C'est passagers... Y a des périodes comme ça, ou plus rien ne va.
On n'a pas d'autres choix que de patienter et prends ca comme une épreuve à traverser, Dieu te test. Dit hamdolillah car y a toujours pire...

merci les filles :rouge: je sais qu'il y a pire dans la vie ...

coucou ma R5 bisou :love:

Oui je sais mais je suis une insatisfaite :-(

je suis exactement comme toi...ds to que j'ai pas sauté de joe à l'annonce de mes résultats alors que ...

un petit coups de déprime passager ensuite tu souriras de nouveau^^

J'ai honte de me plaindre quand je vois ce qui se passe actuellement en Somalie et au Kenya...on a vraiment pas de quoi se plaindre quand on voit à la tv des enfants mourir de faim sous nos yeux...

merci les filles :rouge: je sais qu'il y a pire dans la vie ...

coucou ma R5 bisou :love:

Oui je sais mais je suis une insatisfaite :-(

Lol t'as pas oublier toi!

Comment tu peux être satisfaite, dit moi tout?

Tu sais Tounsia dyali, l'être humain est éternel insatisfait, même en ayant toute sorte de choses, il désirera toujours et encore plus. Jamais il n'aura assez. C'est pour ce la qu'il faut se contenter de dire "hamdolillah 3ala koli 7al" et avancer. Parfois, tu verras des gens qui n'ont rien et pourtant qui sont tellement heureux!!

Et après si ce n'est pas matériel, c'est mental! Alors mets toi en tête que tu vas bien, que tout changera, ait des ambitions et avance! Et colle toi un sourire sur le visage ou sinon c'est moi qui vient te le mettre lol

c'est bien ma biche : tu te sens mieux maintenant?

oui tu ma donner une idée en plus ouvrir un post pour un don pour la somalie via le seours islamique :)

Lol t'as pas oublier toi!

Comment tu peux être satisfaite, dit moi tout?

Tu sais Tounsia dyali, l'être humain est éternel insatisfait, même en ayant toute sorte de choses, il désirera toujours et encore plus. Jamais il n'aura assez. C'est pour ce la qu'il faut se contenter de dire "hamdolillah 3ala koli 7al" et avancer. Parfois, tu verras des gens qui n'ont rien et pourtant qui sont tellement heureux!!

Et après si ce n'est pas matériel, c'est mental! Alors mets toi en tête que tu vas bien, que tout changera, ait des ambitions et avance! Et colle toi un sourire sur le visage ou sinon c'est moi qui vient te le mettre lol

je suis insatisfaite dans ce que j'entreprends je veux toujours plus que les autres :s
merci ma R5 tu as raison en plus mais des fois on pense qu'a nous malheureusement :s

Retour