Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans la question. Pour moi je pense que c'est haram parce qu'on porte atteinte à son corps. En plus c'est plus dangereux que de fumer des cigarrettes.
Tout est dans la question. Pour moi je pense que c'est haram parce qu'on porte atteinte à son corps. En plus c'est plus dangereux que de fumer des cigarrettes.
On y met du tabac donc je ne vois pas se qui la différencierait de la cigarette.
Mes amis utilisent une sorte de pâte de fructose sans tabac au lieu du tabac. C'est supposément beaucoup moins nocif car il y a pratiquement aucune composante chimique ni élément qui nous rend addict .... c'est de la vapeur d'eau et des arômes .C'est comme les cigarettes électronique à base de vapeur d'eau et arôme de fruits....
Qu'est-ce que vous en pensez?
Dans ce cas, c'est halal.
Les saints salafs utilisaient déjà cette pâte de fructose lors de leurs moments de détente.
Mes amis utilisent une sorte de pâte de fructose sans tabac au lieu du tabac. C'est supposément beaucoup moins nocif car il y a pratiquement aucune composante chimique ni élément qui nous rend addict .... c'est de la vapeur d'eau et des arômes .C'est comme les cigarettes électronique à base de vapeur d'eau et arôme de fruits....
Qu'est-ce que vous en pensez?
Cette pâte est de plus en plus populaire puisqu'elle ne contient aucun produit chimique qui peut nuire à la santé. Mais est-ce que cela fait en sorte que cette chicha est « santé »?
ce n'est pas la pâte qui nuit à la santé c'est la fumée!
C'est pour ça que je demande !!!!Lorsque la fumée n'est que de la vapeur d'eau ? Aucun goudron ni produit chimique, c'est toujours nuisible pour les poumons?
C'est pour ça que je demande !!!!Lorsque la fumée n'est que de la vapeur d'eau ? Aucun goudron ni produit chimique, c'est toujours nuisible pour les poumons?
Viande grasse, peu de sport, nuit blanche... ?Bonjour,
tout ce qui peu porter atteinte à son corps est Haram, par exemlpe:cigarette, Chicha, alcool, cocaine, bière...
Oui il vaut mieux fumer des joints c est plus naturel
la fumée ça reste du dioxyde de carbone que ce soit de la fumée d'une plante ou de bois ou quoique ce soit d'autre.
et l'envoyer au fonds de tes poumons (la chicha envoie plus loin que la cigarette) c'est TRES dangereux. mais de gens le savent et ne s'en rende pas compte car ça ne "pue" pas
Bonjour,
tout ce qui peu porter atteinte à son corps est Haram, par exemlpe:cigarette, Chicha, alcool, cocaine, bière...
regarde ma réponse plus haut![]()
C'est de la ***** !!! bien sur que c'est Haram
Les filles qui fument de la chicha vraiment elle me dégoûtent !!