Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle il est belle beau instruit.e nett.e et l,amour est intensive..mais
la chimie ne se correspond pas..
que faites vous?!
que faites vous?!
que faites vous?!
t,as pas compris quoi la chimie?!
c,est l,odeur naturele que porte chaque individu avec lui. si le mot est juste: le respire
si tu es Arabe ra i7ato nnafss.
C'est un blédard, du calme
je déconne ....
sans alchimie, à quoi bon, nos sens ne sont pas réceptifs pour une reproduction potentielle !
en français ça donne :
la physique ça va. La chimie ça va pas.
A mon avis il vient d'avoir ses résultats du BAC...
Waw c'est tôt cette année !
que faites vous?!
en français ça donne :
la physique ça va. La chimie ça va pas.
A mon avis il vient d'avoir ses résultats du BAC...
Waw c'est tôt cette année !
C'est gratuit ça ! LOL
le gratuit ne porte souvent aucune valeur
Toute chose possède en elle une certaine valeur quel qu'en soit son prix,
Les choses ayant le plus de valeurs en ce bas monde sont souvent gratuites ...
comme toujours..ya double tete
difficile de te decider comme un clo..chard
Tu sais ce qu'on dit, la décision est souvent l'art d'être cruel à temps.
Tu veux que je sois cruelle ?
j'ai mal à la tete tellement jai essayé de comprendre mais ça na rien donné
s'il n'y a pas d'ALchimie alors il n'y a pas ce petit truc qui fait que l'autre est différents des autres donc pas de vrai attirance, pas d'amour....donc bin y a rien a faire.elle il est belle beau instruit.e nett.e et l,amour est intensive..mais
que faites vous?!
s'il n'y a pas d'ALchimie alors il n'y a pas ce petit truc qui fait que l'autre est différents des autres donc pas de vrai attirance, pas d'amour....donc bin y a rien a faire.
alors là j'ai rien compris, autant le coup de "la chimie" ok mais là désolé j'y arrive pas.la difference est une belle chose mais elle ne doit pas etre extreme.
imagime le matin ou l,envie de bibou est la et l.extrme est present..l,envie schmelzt dans l,insupportable.
Il faudrait tout d'abord nous préciser le dialecte que tu utilises pour t'exprimer afin que nous puissions te comprendre . . .
alors là j'ai rien compris, autant le coup de "la chimie" ok mais là désolé j'y arrive pas.
elle il est belle beau instruit.e nett.e et l,amour est intensive..mais la chimie ne se correspond pas..
que faites vous?!
Aux pseudos linguistes Bladinet qui rembarrent un "posteur" en s'imaginant faire une démonstration qu'ils maîtrisent la langue française mieux que celui-ci ...
L'expression "chimie entre deux personnes" est un anglicisme signifiant "attirance physique entre 2 personnes".
http://www.noslangues-ourlanguages.gc.ca/bien-well/fra-eng/angl-engl/chimie-chemistry-fra.html
L'alchimie est une science occulte moyenâgeuse consistant à changer les métaux en or. Vous y voyez un rapport le sujet?
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/alchimie/
Conclusion : "la chimie entre 2 personnes" est plus approprié au questionnement du "posteur".
Oui, je sais bien ce que signifie cette histoire de chimie entre 2 personnes, je la vis pour ma part au quotidien, mais je lui ai implicitement demandé d'être plus clair dans son intervention..
Aux pseudos linguistes Bladinet qui rembarrent un "posteur" en s'imaginant faire une démonstration qu'ils maîtrisent la langue française mieux que celui-ci ...
L'expression "chimie entre deux personnes" est un anglicisme signifiant "attirance physique entre 2 personnes".
http://www.noslangues-ourlanguages.gc.ca/bien-well/fra-eng/angl-engl/chimie-chemistry-fra.html
L'alchimie est une science occulte moyenâgeuse consistant à changer les métaux en or. Vous y voyez un rapport le sujet?
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/alchimie/
Conclusion : "la chimie entre 2 personnes" est plus approprié au questionnement du "posteur".
Tu fais à mon sens une démonstration un peu orientée, pour défendre le posteur.
Jusqu'à la fin du XVIIe siècle les mots alchimie et chimie sont synonymes et utilisés indifféremment. Ce n'est qu'au cours du XVIIIe siècle qu'ils se distinguent, et que l'alchimie connaît une phase de déclin sans toutefois disparaître totalement, alors que la chimie moderne s'impose avec les travaux de Lavoisier.
Les deux termes ont la même origine:
chimie: latin médiéval chimia, du grec médiéval khêmeia)
alchimie: (latin médiéval alchimia, de l'arabe al-kīmiyā', du grec khumeia, mixtion
Pour qu'il y ait alchimie, il faut entre autres une réaction chimique (je pense aux phéromones).
L'alchimie renvoie pour ma part à une magie, à des phénomènes mystérieux qui transforme le plomb en or; la chimie à un aspect biologique.
Il dit si elle ne correspond pas, je comprend si la mayonnaise ne prend pas; mais il est le seul à pouvoir nous dire ce qu'il voulait dire, n'est ce pas ?
Demander des précisions pour répondre au questionnement d'un post ... C'est une chose.
Répondre de façon désobligeante ou s'amuser du fait qu'une personne ne maîtrise pas la langue, vouloir démontrer sa supériorité en rectifiant une expression utillisée dans un post par une expression ou mot encore moins juste ou encore traiter cette personne de blédard ... C'est non seulement navrant mais c'est faire preuve de petitesse.