si c'est pour au final devenir le meilleur suiveur de l'Allemagne ... mieux faut éviter la guerre ...
il te manque une notion de logique , je te l'avais dis dans un autre post ... et preuve en est, tu commets toujours les mêmes erreurs ...
Ma logique va très bien, et je t'assure que de tous mes défauts ce n'est pas celui là que tu devrais mettre en avant. On peut même faire un test tous les 2 si tu veux.
En tout cas je doute que tu es la moindre compétence pour m'apprendre la logique, quand bien même j'aurais 12 ans.
Je suis désolé de t'avoir fait une leçon d'histoire que tu n'as peut être pas lu, mais vois tu ce sont des faits et pas des opinions. Tout est en libre accès sur wiki ou ailleurs.
D'ailleurs tu ne contestes même pas ce que j'écris,
La différence entre toi et moi, c'est la prise de recul et la conscience que beaucoup de choses sont subjectives.
La différence entre toi et moi c'est que je ne cherche pas à te traiter d'idiot tous les 3 posts, et pourtant la tentation est grande.
La différence entre toi et moi c'est que je mets en doute la logique et la bonne foi de tes opinions, toi tu mets en doute la logique et la bonne foi de mon cerveau.
Tu pourrais me rétorquer que moi aussi je t'envoie des petites piques, c'est vrai, mais là encore la différence est de taille : Je me défends et l'attaque gratuite n'est pas ma philosophie de discussion sur ce forum, là où toi, comme les russes finalement, tu envoies tes missiles avant toute discussion pour ensuite demander la capitulation.
Bien que je ne sois pas particulièrement pro-ukrainien, c'est amusant de voir comment la rhétorique pro-russe est à l'image du conflit en Ukraine.
Tentative de décrédibilisation par dénigrement et insultes de Zelinski
Intimidation par menace permanente
Attaque de cibles civiles par volonté de casser le moral global et ainsi démotiver l'armée ( devenue trop coriace pour du frontal)
Dénonciation de toute aide à la victime
Inversion des rôles entre agresseur et victime, on excuse l'agresseur et on charge la victime.
Là je m'attendrais presque à une menace de viol moral après étalage de la taille des missiles russes
Ce qui serait intéressant c'est de savoir si la Chine sera elle aussi accusé de faire durer le conflit, dans le cas où elle livrerait des armes à la Russie.
Je vois déjà l'argument ... "mais non elle ne fait qu'aider la Russie à lutter contre l'agression de l'OTAN dans l'opération amicale de dénazification de l'Ukraine"
Et la marmotte emballe le chocolat.