La chirurgie lasik

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
T'en a pas marre des lunettes ? je les sent lourde moi et sa fait combien de temps que tu en porte ?

ah non pas du tout. j'aime pas ma tete sans lunette. je les porte depuis l'age de 14 ans.

J'ai testé une fois les lentilles j'ai vite laissé tomber car je reconnaissais pas ma tête :D

En plus j'ai peur de me faire opérer de l'oeil et le perdre :eek:

Que pensez vous de la chirurgie lasik pour corriger la vue ?

http://www.lasik.fr/video-chirurgie-yeux/lasik-laser

Pour ceux qui ont des problèmes de vue

La feriez vous ?
Hésiteriez vous à la faire ?
Pensez vous SELON VOUS que vous pourriez avoir des problèmes à cause de cette chirurgie plus tard (disons dans 10 ans)

Merci pour vos futures réponses
pour une myopie importante, si je sauterais le pas.

les taux de réussite sont très bons, donc aucunes complications normalement ;)

ah non pas du tout. j'aime pas ma tete sans lunette. je les porte depuis l'age de 14 ans.

J'ai testé une fois les lentilles j'ai vite laissé tomber car je reconnaissais pas ma tête :D

En plus j'ai peur de me faire opérer de l'oeil et le perdre :eek:

Mais toute les opérations sont réussi sur ce que j'ai vu ... moi aussi j'ai peur de perdre mon oeil lol
Je vois tu te trouve plus belle avec des lunettes que sans ^^ moi je préfère sans !

J'ai testé une fois les lentilles j'ai vite laissé tomber car je reconnaissais pas ma tête :

En plus j'ai peur de me faire opérer de l'oeil et le perdre :ek:

les peurs sont vraiment pas raisonnables .... :langue:

je me suis fais opérer deux fois, des deux yeux
j'ai les cavités toujours pleines :D

pour une myopie importante, si je sauterais le pas.

les taux de réussite sont très bons, donc aucunes complications normalement ;)

J'ai 6.5/10 je pensai que j'avai 7.5 mais j'ai fait un mauvais calcul dans ma tête pendant 1 an la lol 10-3.5 sa faisait 7.5 MDR :s

Et je disais kjavai 7/10 alors qu'en fait j'ai 6 :(

Mais toute les opérations sont réussi sur ce que j'ai vu ... moi aussi j'ai peur de perdre mon oeil lol
Je vois tu te trouve plus belle avec des lunettes que sans ^^ moi je préfère sans !

en régle général du moins de ce que j'ai vu (bon j'ai pas vu le monde entier non plus) les hommes sa leur va mieux sans lunettes.

oui je suis mieux avec des lunettes et tous le monde me le dit d'ailleurs qu'avec c plus joli

oulah tu me fait mal à la tête là :rouge::)

Je vais te redonner du baume à la tête alors ^^

en régle général du moins de ce que j'ai vu (bon j'ai pas vu le monde entier non plus) les hommes sa leur va mieux sans lunettes.

oui je suis mieux avec des lunettes et tous le monde me le dit d'ailleurs qu'avec c plus joli

Lol oui voila on me dit le contraire moi ... sauf ma mère elle préfère avec .. mais elle, elle préfère ce que les gens n'aime pas donc je lui fais pas confiance ^^

Que pensez vous de la chirurgie lasik pour corriger la vue ?

http://www.lasik.fr/video-chirurgie-yeux/lasik-laser

Pour ceux qui ont des problèmes de vue

La feriez vous ?
Hésiteriez vous à la faire ?
Pensez vous SELON VOUS que vous pourriez avoir des problèmes à cause de cette chirurgie plus tard (disons dans 10 ans)

Merci pour vos futures réponses

Je porte des lunettes les 2/3 du temps vu que je suis myope et ça me dérange pas en ce qui concerne cette opération ça me fait peur déjà que j'ai les yeux fragile je m'étais faite opéré quand j'étais enfant donc je préfère éviter une chirurgie au laser et puis j'aurai peur que ça tourne mal je suis une vraie flipette lol

Je suis interessé par ce sujet merci de l'avoir ouvert :)

Donc pr le risque, ya des personne ici qui l'ont fait pr savoir plus sur ça ? pr les analyses au début, combien de temps ça prend?

une fois, je lisais un article qui disait que les femmes qui avaient une mauvaise vue avait un capital séduction plus élevé

en fait, puisqu'elle voit mal, elles ont tendance à se rapprocher et voilà ...

sinon, moi, avant, quand je portais mes lunettes, j'avais chaud
même l'hiver, pas très habillée

et quand je ne les avais pas (ni elles, ni les lentilles), je n'entendais rien

pour revenir au sujet, j'ai rencontré une syrienne qui s'était faite opérer et elle trouvait étrange que je n'y songe pas. elle me disait que dans son entourage, tout le monde se faisait opérer pour corriger les défauts de vision. elle trouvait étrange que ce ne soit pas systématique en france. et a priori, il n'y aurait aucun risque. et ça coûterait environ 1000 euros par oeil. il ne me semble pas qu'il y ait de remboursement sécu mais les mutuelles prennent une petite partie (selon sa couverture bien sûr).

Retour