La chirurgie mammaire, les hauts et les mauvaises surprises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
Décider d’une chirurgie mammaire est une décision très personnelle qui concerne l’apparence, le bien-être et la confiance en soi. C’est pourquoi, il faut connaître toutes les modalités, les risques et les résultats que l’on peut en attendre.

Toute femme aimerait avoir une poitrine aux formes généreuses, aux courbes presque parfaites, mais la nature n’est pas toujours aussi complaisante. La poitrine peut être plate, ou peu développée, vidée en haut après grossesse, allaitement ou amaigrissement ; ou les seins être asymétriques. Dans tous les cas, la chirurgie mammaire est une solution efficace pour y remédier.

La solution pour embellir la poitrine est la pose de prothèses mammaires en cas de poitrine peu développée ou au contraire une réduction mammaire pouvant être associée à une plastie cutanée si la ptôse s’accompagne d’une distension importante de la peau.

Il arrive aussi parfois que les seins présentent des mamelons ombiliqués, c'est-à-dire, rentrés, invaginés ou parfois un peu saillants mais insuffisamment. Là encore, la chirurgie mammaire se révèle être une solution offrant des résultats très satisfaisants.

http://www.chirurgie-mammaire.org/

tu sais la chirurgie mammaire beaucoup le font mais peu te le diront walikmalik encore plus si c'est raté.

c'est dommage, pourtant si une personne est concerné pas cette pratique d'autre pourront intervenir et debattre du sujet et pourquoi pas essayé de trouver des alternatives le cas échéant.

c'est juste dans cette optique là, après c'est vrai que c'est trés personnel.

Thanks.

c'est dommage, pourtant si une personne est concerné pas cette pratique d'autre pourront intervenir et debattre du sujet et pourquoi pas essayé de trouver des alternatives le cas échéant.

c'est juste dans cette optique là, après c'est vrai que c'est trés personnel.

Thanks.
non mais c'est bien tu as parfaitement raison mais je crois pas qu'une femme te le dira ici c'est mon avis

Racontez vos experiences :

Qu'ellse ont été réussi ou échoué.

j'y ai déjà pensé j'avoue :langue:

mais je sais pas si c compatible avec l'allaitement..

ca fait peur quand tu vois les dégats que ca peut causer et puis ca rester une opération donc avec son lot de risques et complications..

j'y ai déjà pensé j'avoue :langue:

mais je sais pas si c compatible avec l'allaitement..

ca fait peur quand tu vois les dégats que ca peut causer et puis ca rester une opération donc avec son lot de risques et complications..

Ah bon tu ne pourras plus allaiter?

Mais quand tu tombes enceinte et que tu as des prothèse comment se produis le lait maternelle?

Retour