Salam,
"Toute chose fini toujours par nous rattraper" dans la mesure où cette dernière n'a jamais été réglée comme il se doit.
En effet, en règle générale, remettre à + tard ou carrément mettre de côté telle ou telle situation sans jamais prendre de décision franche à son sujet finira tôt ou tard par resurgir. Du coup, ce que tu pensais avoir mis aux oubliettes peut être amené à refaire surface pour "x" raison car quoi qu'il en soit, si ça revient sur le tapis c'est que ce sujet n'avait pas été clos de manière catégorique.
De ce fait, en ayant laissé cette condition inachevée, tu peux te rendre compte que rien a concrètement changé si ce n'est que la situation est restée au même stade que dans le passé étant donné que tu l'avais fuis + qu'autre chose.
L'mouhim, sans même rentrer dans les détails en tentant de savoir ce qui vous sépare, sache que s'il commence à gagner du terrain positivement c'est qu'il n'en avait jamais réellement perdu. C'est juste qu'il t'a fallut 6 voir 7 ans pour t'en rendre compte sachant qu'à l'époque un doute subsistait. Tu as donc fini par te rendre compte que ce qui vous séparait n'avait finalement pas une grande importance quant à une possible relation entre vous.
On ne sait pas où cela va te mener mais sache que pour éviter de perdre du temps,
à l'avenir, fais en sorte de décortiquer à l'instant "t" la situation afin de peser le pour et le contre assez rapidement ; ce qui te permettra de trancher sans avoir de doute
.
Dans tous les cas, si ce qui vous sépare n'est pas une question de religion, dis toi que tout est possible pour contenter l'un comme l'autre. Il ne tient qu'à vous de faire les efforts nécessaires pour que la recette soit bien dosée et finisse par satisfaire vos palais
.