salam hier j'ai acheter une cigarette électronique et depuit plus une vrais cigarette et je voulais avoir votre avis merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne pense pas que ça puisse être aussi dangereux qu'une vraie cigarette, ça menace surtout les ventes de ces dernière en fait.salam hier j'ai acheter une cigarette électronique et depuit plus une vrais cigarette et je voulais avoir votre avis merci
je ne pense pas que ça puisse être aussi dangereux qu'une vraie cigarette, ça menace surtout les ventes de ces dernière en fait.
merci je vais regarde
salam hier j'ai acheter une cigarette électronique et depuit plus une vrais cigarette et je voulais avoir votre avis merci
salam/bonsoir
grand fumeur depuis des années, je me suis mis à la e-cig depuis 15 jours et ça marche nickel
je n'y croyais pas...
Bien entendu que la e-cig est infiniment moins dangereuse que la "tueuse"
en ce moment les lobbies travaillent à fond :
- les lobbies du tabac
- les pharmacies pour récupérer le monopole de ce marché juteux
- les labos car qui dit moins de fumeurs => moins de maladies => moins de vente de médicaments
L'état ? Hum ils sont dans la mouise :
- pressions de lobbies très puissants
- bcp moins de rentrées de taxes
- mais moins de dépense de sécu
Je n'ai jamais essayé la cigarette électronique, avant de m'y mettre j'aimerais savoir ça vient d'où la fumée qui en sort? C'est quoi les risques si on fume une cigarette électronique et qu'on se laisse tenter par une vraie cigarette?
C'est fou mais j'ai l'impression que c'est devenu un phénomène de mode, il y a des boutiques partout. L'ex à ma meilleure amie vient d'en ouvrir une à Paris, y en a de toute les sortes, couleurs, goûts...
Moi qui pensait que c'était pour aider les gens à arrêter.
@Greyheart ,
Je ne comprends pas ton engouement pour cette cigarette, pour moi tu n as pas arrêté de fumer mais tu as l illusion d avoir réduit ta conso seulement, vu que tu continues a t intoxiqué avec de la nicotine
perso, je n ai jamais eu l envie de l essayer, j ai arrêté de fumé y a quasi 2 mois maintenant et sans rien comme substitut, si ce n est prendre des bonbons à la réglisse et à la menthe et que j ai également arrêté très vite histoire de ne pas en être aussi accro
je t assure qu il suffit de le vouloir pour vraiment arrêter!
Je fumais depuis longtemps aussi, et idem j avais commencé cette connerie à l âge de 15 ans environ et ce n' était pas ma 1ère tentative et il faut dire ce qui est....la tentation de m en griller une à nouveau me chatouille parfois et puis je réfléchi et je me dis nan, tu as arrêté depuis tant de jours, ça serait dommage de tout gâcher...et finalement l envie passe au bout de 5/10 minutes jusqu à la fois d aprèsQue dire hum ?
j'ai éliminé 99% des substances nocives des "vraies cigarettes" avec la e-cig
il me reste la nicotine oui mais c'est un moindre mal franchement
je fume depuis l'âge de 15 environ et je ne suis plus tout jeune alors imagine ma dépendance passée
je te félicite pour ta volonté vraiment que... je n'ai pas eu.
Je fumais depuis longtemps aussi, et idem j avais commencé cette connerie à l âge de 15 ans environ et ce n' était pas ma 1ère tentative et il faut dire ce qui est....la tentation de m en griller une à nouveau me chatouille parfois et puis je réfléchi et je me dis nan, tu as arrêté depuis tant de jours, ça serait dommage de tout gâcher...et finalement l envie passe au bout de 5/10 minutes jusqu à la fois d après
Penses-y, on a aucun retour encore qui dise que c est pas pire que la clope dont on connait déjà les dégâts depuis un bon moment
Bonjour,Faut demander à @Lakmee.
Elle avait écrit un truc sympa là dessus mais je sais plus où et que j'aimerais bien relire.