La cigarette et la viste médicale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouaiss
  • Date de début Date de début
Amigos,

Je suis à l'attente de visite médicale, Je veux savoir à ceux qui ont passé par cette étape et qui fument, est ce que c'est une raison pour refuser la demande d'immigration. Je fume depuis plus de 10 ans LLAH y3fou.

Merci d'avance.

la cigarette, absolument pas. Si tu as des bobos aux poumons ( llah yster, tuberculose ou autre cochonneries contagieuses...), ca oui. je fumais quand j,ai passé mon examen medical, et mon medecin m'avait expliqué qu'ils verifient pour les IST, principalement le sida, et des maladies infectueuses...

Tu n'as pas a t'inquieter! au fait, pense tu arreter? Ici tu vas te sentir ecarté a cause de la clope! :)

Merci Soucha,

tu m'as soulagé un peu et je serai soulagé plus après la visite (in chaa LLAH). Parmi les choses que j'ai programmées a le faire c'est d'arrêter (changement de lontourage).

tu risques de te faire recaler quand ils vont voir la radio de tes poumons noirs de monoxyde de carbone berk c rédhibitoire voila on tavait bien dit que tu nirais nul part avec marlboro ou marquise.
je plaisante bien sur mais essaie darreter deja une semaine avant de passer la visite ça fera du bien a tes poumons et meme ça serait bien que tu arretes en venant ici fumer favorise le dechaussement de tes gencives et le tartre sur tes dents qui peuvent conduire a des absces dentaires et tu risques dimmigrer pour remplir les poches des dentistes canadiens et les frais de dentistes au canada sont assez conséquent et non remboursable par lassurance maladie.
voila arrete ach briti had el belia...je sais que tu es grand mais il fallait que quelqu'un te le dise...lol

Retour