la circoncion d'abraham

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
la circoncision d'Abraham

bon je viens de faire une remarque trop marrante , mais qui pourrait en choquer certain dans le forum islam !

c'est une petite blague qui vient de me passer dans la tête !

donc on sait d'après la sunna qu'Abraham fut circoncis a 80 ans ...

la raison ??? personne ne la connais !

donc en me demandant qu'est ce qui a bien pu lui prendre pour s'auto mutiler de la sorte et surtout a son age....

donc voici la vrai fausse histoire d'Abraham as:

Abraham a rêver qu'il devait égorger la chair de ta chair

il s'est levé, a longuement réfléchie et a pris un grand couteau !
il essayer de comprendre pourquoi il devait tué son fils et comme tout les hommes il n'avait pas du tout le cœur a ça , la chair de sa chair , non c'était impossible !

ensuite il a commencer a réfléchir sur ces mots , la chair de ma chair , la chair de ma chair ,!
il avait trouvé la solution, il a du boire un verre (non officiel) il a retirer sa ceinture, il a poser son truc sur la table il a tirer dessus et d'un coup sec il se trancha un bout de chair ...

et la Dieu a dit : pourquoi t'a fait ça, c'était juste une blague, y a un mouton qui t'attendait dehors pour en faire un sacrifice pour la fête.....

et la sa femme le voit en sang et sort chercher un docteur ou un tailleur (pas de source)

et quand toute la ville fut au courant,les gens se disait "puisqu'il a fait ça, ce doit être un signe de sagesse ou autre , on verra plus tard pour trouvé les vertus....... le surlendemain,
tout les bouchers étaient prêt avec leur couteaux aiguisé et le sourire aux lèvres....

quand Abraham est sortie de sa convalescence, dans les rues de la ville les gens l'interpeller et lui demandaient "pourquoi t'es tu coupé un morceau de chair ?" et Abraham a simplement répondu "PARCE-QUE !"

et depuis quand on nous demande pourquoi on se fait circoncire , on réponds toujours "PARCE-QUE !!!"

n'hésitez a mettre des likes si vous avez aimé mon histoire !

Retour