Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Santé : les bienfaits du raisin noir
Les bienfaits du raisin sur la santé | Envie de Plus
Découvrez les bienfaits du raisin pour faire le plein d'énergie, pour améliorer votre santé, lutter contre le vieillissement cutané… Découvrez également nos astuces pour profiter pleinement des atouts du raisin. Faites du raisin votre meilleur allié santé et beauté!www.enviedeplus.com
Betterave rouge
sauter (et oui )
Evidemment mais fait attention à tes appuis tout de même.La corde à sauter ça passe ?
Salam
Quels sont les conséquences d'une mauvaise circulation sanguine ?
Comment améliorer sa circulation sanguine?
Faire du sport, oui, mais encore ?
Ca dépend tu appelles quoi une mauvaise circulation ?
Personnellement je porte des chaussettes de contentions et ça soulage énormément même si j'avoue ca fait un peu grand-mère mais je ne porte que des pantalons...
Salam
Fais un sport régulier, de préférence > 30 mn par jour et ça va le faire.
En fn de ton contexte perso, certains sports violents ne sont pas conseillés mais cela dépend de ton terrain et c à voir avec ton médecin.
Typiquement, quand tu as certaines malformations cérébrales, osseuses, articulaires, certains sports peuvent être déconseillés mais dans tous les cas, le sport est plus que conseillé avec la consommation de fruits et légumes de préférence bio avec limitation des aliments carnés notamment viande rouge dont la consommation ne doit pas dépasser 1 à 2 fois par semaine.
Après, cela dépend de la prise médicamenteuse aussi. Certains anti-progestatifs provoquent de la rétention d'eau et donc il faut éliminer cette cause pour éviter tout risque de phlébite ou sensation de jambes lourdes sachant que les femmes, pour des raisons hormonales, y sont plus sujettes. De même, les obèses et personnes qui fument ou sont sédentaires.
++
Je fais deja bcp de sport
Je ne fume pas, je ne.bois pas ,.je ne prends pas de medoc.
Evite les douches trop chaudes. Pratique le principe de la douche écossaise. Alternance entre eau chaude et froide pour activer la circulation sanguine et le retour veineux.
++
Salam
Quand je suis à la maison je suis rarement debout ou assise.
Je lis , regarde la tv, internet , allongée.
J'ai l'impression que c pas bon.
Mets un coussin sous tes pieds, ça les soulèvera et le sang circulera mieux et stagnera moinsQuand je suis à la maison je suis rarement debout ou assise.
Mets un coussin sous tes pieds, ça les soulèvera et le sang circulera mieux et stagnera moins
Et les prendre de la bonne taille!Ou des bas de contention mais ni trop longtemps, ni pendant l'effort.
++
Salam
[/QUO
La vitamine k , le froid
Tu travailles pas?Quand je suis à la maison je suis rarement debout ou assise.
Tu travailles pas?
Mets un coussin sous tes pieds, ça les soulèvera et le sang circulera mieux et stagnera moins
Quand je suis à la maison je suis rarement debout ou assise.
[/QUOTE
La seFais un sport régulier, de préférence > 30 mn par jour et ça va le faire.
En fn de ton contexte perso, certains sports violents ne sont pas conseillés mais cela dépend de ton terrain et c à voir avec ton médecin.
Typiquement, quand tu as certaines malformations cérébrales, osseuses, articulaires, certains sports peuvent être déconseillés mais dans tous les cas, le sport est plus que conseillé avec la consommation de fruits et légumes de préférence bio avec limitation des aliments carnés notamment viande rouge dont la consommation ne doit pas dépasser 1 à 2 fois par semaine.
Après, cela dépend de la prise médicamenteuse aussi. Certains anti-progestatifs provoquent de la rétention d'eau et donc il faut éliminer cette cause pour éviter tout risque de phlébite ou sensation de jambes lourdes sachant que les femmes, pour des raisons hormonales, y sont plus sujettes. De même, les obèses et personnes qui fument ou sont sédentaires.
++
Les légumes bio... sont aussi bons ou mauvais (selon que l'on voit le verre a moitié vide ou plein) que les légumes non bio...
Autant de pesticides que les autres étant propager dans l'air et par les insectes...
En tout les cas je ne crois pas au Bio... c'est une excuse pour mieux vendre...
Après chacun ses convictions. Tant qu'on ne se goinfre pas de sucres et de graisses ...
Personnellement je n'achète jamais de gâteaux bonbons...
Des fois du chocolat.