Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca fé mal n est ce pascoucou et bien tu te l'étale en bande sur la jambe et tu tire d'un coup sec dans le sens contraire de la repousse du poil
ca fé mal n est ce pas
mé je tire du mm coup ou je laisse qq seconde avant de tirer
okkkkkk mnt elle é ds cassrol je la met ou pr la conservernan tu laisse 5 secondes et tu tire dès que t'as le courage
ca fé mal n est ce pas
okkkkkk mnt elle é ds cassrol je la met ou pr la conserver
en fait ça va te faire mal les premières fois vu que ton poil a été super durci à cause du rasoir
ça me fait la même chose quand je me remet à m'épiler à la cire après une période de flemme aigue où j'ai utilisé le rasoir
mais dis toi que c'est des coups secs pour des grandes surfaces de peau donc au final ça fait moins mal qu'un épilateur par exemple
c'est vrai que les parties intimes ça fait mal mais après c'est touut doux
perso jai un petit souci avec la cire
c'est que quand je fais mes jambes avec, elles sont jamais douces, jai tjrs des poils qui piquent c'est nul
Je gomme souvent
c'est que j'ai des poils récalcitrants qui ne sont jamais de la même taille etc... c'est ça le souci !
Ca fait mal au début (les premiers mois), mais ensuite, la douleur est vraiment minimisée. Personnellement, je me suis toujours épilée à la cire, et je ne ressens presque plus rien (excepté quelques parties, mais minoritaires).je viens de preparer la cire pour m epiler c est ma 1 fois le rasoir je veux plus ca fé maaaal normalement comment fairee
merci
Tu veux absolument la préparer toi-même ?moi aussi j arrive pas a manipuler cette cire
si qqn d entre vs peut nous expliquer la methode de la preparation a l utilisation
Le demi citron c'est avant ou après l'épilation?Pour la douceur, faut que tu fasses un gommage avant et passes un demi citron sur tes jambes..douceur garantie....
***une découverte pour celles qui auraient des petits boutons aprés épilation :
la créme protectrice pour le change de Nivéa Baby ( à l'oxyde de zinc et huile de germe de blé )
je viens de preparer la cire pour m epiler c est ma 1 fois le rasoir je veux plus ca fé maaaal normalement comment fairee
merci
T"es mariée et tu t'épiles au rasoir????!!!
***une découverte pour celles qui auraient des petits boutons aprés épilation :
la créme protectrice pour le change de Nivéa Baby ( à l'oxyde de zinc et huile de germe de blé )
les femmes mariées ont pas le droit d'utiliser le rasoir ?
Non^^
:
_____
pourquoi ??
au contraire
pour être clean tout le temps le rasoir c'est bien pratique
parce que la cire ou l'épilateur c'est bien cool, mais faut attendre d'être yetii pour pouvoir faire peau douce à croquer
:la ngue:
t'es ps mariée toi ça se voit : D
Clean pour ressembler quelques jours après à un cactuspourquoi ??
au contraire
pour être clean tout le temps le rasoir c'est bien pratique
parce que la cire ou l'épilateur c'est bien cool, mais faut attendre d'être yetii pour pouvoir faire peau douce à croquer
:lan gue:
t'es ps mariée toi ça se voit : D
Clean pour ressembler quelques jours après à un cactus : D
Je préfère l'option yeti : D
HS: une collègue à moi est tombée sur un gars qui aimait les yétis...