La colère du président algérien à l'origine du limogeage du Marocain Abdelhak El Mansour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Marocain Abdelhak El Mansour, directeur d'Amana Assurance (ex-SAPS) a été démis de ses fonctions. Le président algérien Abdelmadjid Tebboune avait donné des instructions après avoir reçu un rapport indiquant que des sociétés d'assurance avaient signé des contrats avec des entreprises marocaines.
Les instructions du président algérien concernant le Maroc, suivies à la lettre ? Les membres du conseil d'administration ont procédé à la révocation d'Abdelhak El Mansour, directeur d'Amana Assurance (ex-SAPS), (...)

- Monde / Algérie, Abdelmadjid Tebboune

La colère du président algérien à l'origine du limogeage du Marocain Abdelhak El Mansour

Al Hassan.

The video below was in 1982. In 1983 Saint John was in that same white house shaking hands with President Ronald W. Reagan and
Vice- President George H. W. Bush.

Il a fait quoi exactement pour la cause Palestinienne ? et les autres avant lui ? yak on a toujours entendu que le zoo de l'est que représente la junte en Kakis c'était la Mecque des révolutionnaires anticolonialiste( post-coloniale:stop:) des guerriers ultimes et que la cause Palestinienne était pour eux aussi fondamentale voir sacré, pourquoi ne pas distribuer juste quelques milliards 10% seulement des 500 000000000 de dollars de ce qu'ils se font michtonner

Pour dissuader ses Républicains ça peu marcher en plus c'est Jim Inhofe le sénateur payé par l'argent du peuple algérien pour les basse besogne anti marocaine qui est à l'origine de cette action :claque:, eux aussi les signataires ne sont pas allergiques au $ ils en raffolent même divisé juste un chouia, comme ça au moins le jours de la faillite total peut être qu'il y aura des retours d'ascenseurs.

Dernière édition:
Al Hassan.

Mon role et ma responsabilite est de donner a mon peuple ce qu'il veut (sahara) avec le moindre prix. (prix humain)

Chose Faite. Que Dieu Le Benisse.

Il a presse Franco le Nazi comme on presse une tomate pour faire une sauce pour les sardines et il a donne quelques gifles au caporaux et a Crazy Qaddafi. Acte I.

Dernière édition:
Retour