La commémoration du crime de masse des democrates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
N'oublions jamais que les seuls monstres au monde ayant balancé une bombe A sur des populations civiles, les brulants irradiant exterminé en qlq secondes furent l'élite matérialistes US.
Meme les matérialistes rouges n'ont pas osé le faire...

Aujourd'hui le Japon paye encore ce crime.

C'était hier le 6 aout !!

Mais je suis contente que quelqu'un ici se souvient de ce massacre horrible !!

Si tu t'interesse fort à ce sujet , je te conseil de lire " Gen d'Hiroshima " !
C'est une autobiographie , cela reprend l'histoire de l'auteur qui a 12 ans perd dans l'effondrement de sa maison , son pére , sa soeur et son petit frére !! Il se retrouve seul avec sa mére qui est enceinte de 8 mois ! Je ne dis pas plus !!
C'est le mangas , le plus triste du monde , j'ai envie de pleurer juste en y repensant :'( !!!
Prépare les boites de mouchoirs parce que moi , c'etait les chutes du niagara quand je l'ai lu !!!

Je pardonnerai jamais aux USA pour tout le mal qu'ils ont fait à ce grand et courageux peuple !

http://www.youtube.com/watch?v=Kf6Ot6wvHGY

N'oublions jamais que les seuls monstres au monde ayant balancé une bombe A sur des populations civiles, les brulants irradiant exterminé en qlq secondes furent l'élite matérialistes US.
Meme les matérialistes rouges n'ont pas osé le faire...

Aujourd'hui le Japon paye encore ce crime.

n'oublie pas la bombe qui a tué 90.000 personnes à Nagasaki

Les milliers de morts à Hiroshima ne leur a pas empêché de larguer une autre bombe atomique à Nagasaki

Je pardonnerai jamais aux USA pour tout le mal qu'ils ont fait à ce grand et courageux peuple !

http://www.youtube.com/watch?v=Kf6Ot6wvHGY

Il faut bien sur faire la diff entre la masse américaine et son gouvernement.
C'est le gouvernement Truman, l'une des organisation terroriste de masse les plus violente et sanguinaire de l'histoire qui ont pris la décision officielle de larguer une bombe atomique sur des etre humains, les seuls dans l'histoire humaine à avoir fait ça.
Pour commettre ce crime il faut avoir 0 respect pour la vie humaine, seul des gens de cette civilisation maudite pouvait le faire.

Ça reste un réel traumatisme au Japon, je peux les comprendre d'ailleurs.

En revanche les USA et le Japon sont désormais des pays très soudés tout comme la France et l'Allemagne.
T'en servir pour ta propagande haineuse alors que même les japonais ne le sont pas je trouve ça assez déplacé.

Ça reste un réel traumatisme au Japon, je peux les comprendre d'ailleurs.

En revanche les USA et le Japon sont désormais des pays très soudés tout comme la France et l'Allemagne.
T'en servir pour ta propagande haineuse alors que même les japonais ne le sont pas je trouve ça assez déplacé.

Si t'avais réfléchis un peu plus tu aurais compris que je ne vois pas de japonnais ou autre nationalité dans cette affaire mais juste un crime ignoble qui a eu lieux et dont les coupables n'ont jamais ete jugé.

Les japonnais et les US ne sont pas amis , saches qu'il n y a pas d'amitié en politique, il y a juste un qui domine (usa) et l'autre qui subit (Japon) , pour le moment ça marche comme ça et il n y a pas de raisons que cela change.

Retour