Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après les salafistes excités énervés, les guignols Pjdistes islamistes, la droite nationaliste conservatrice s'y met aussi.
Le leader du Parti Istiqlal conservateur :
‫اÙØ´ÙØ® اÙداعÙØ© Ø*Ù Ùد شباط‬‎ - YouTube
Heureusement qu'il reste encore des démocrates libres non vendus qui ont une vraie alternative pour un Maroc meilleur et qui feront face à ces guignols !on ira droit au grand Mur
l'Impuissance politique
l’Impuissance intellectuelle poussent et anoblirent les prétendants défenseurs de la religion
c'est la seule voie possible et facile pour arriver à leur but
La transition par une démocratie musulmane est le seul chemin, conservatif des valeurs traditionnelles, tout en apportant progressivement une ouverture tolérante sur le monde, la différence ...
C'est un detour de plusieurs annees lumieres. On etait deja la ou tu voudrais arriver dans 50 ans il y a 30 et 20 ans. Oui, le developpement subit des revers parfoi, mais faut-il applaudir chaque pas en arriere alors qu'on aurait pu aller de l'avant?
Après les salafistes excités énervés, les guignols Pjdistes islamistes, la droite nationaliste conservatrice s'y met aussi.
Au fait dans une interview Chabat a dit que son parti est islamiste aussi, Al Bakalli autre dirigeant de l'istiqlal l'a dit également dans l'émission hiwar!PS :Je n'ai pas regardé la vidéo (ce type de mecs me sont antipathiques à la base)
C'est tout à fait ça. L'islam est devenu un slogan et un argument de vente.
Un scoop...le gars vient juste de coller sur sa lunette arrière : "La tanssa dikra Allah"